Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Gottlieb Victory ne démarre pas

La booOFff cela me connait Restaurant Pinball :) MDR

En parlant de cela, hier courses obligées et j'ai maté les prix de grandes surface ....

Abusé au Carrouf ... 48 euros le kilos ... bravo

Je vous conseille le site : Le Gout du Boeuf .... un petit lot de viande et vous arrivez a de bons prix livrés en Chrono Food
 
lol non suffit d'aller nager 3 kms par jour et tu verras tu peux englOOOOTir :p
 
Allé comme tu y es
Tu me feras 1000 de brasse (sans pause et ce en 20-22 minutes)
Puis 4 * 250 de crawl, dont 2 * 250 sans plaquettes et 2 * 250 avec plaquettes (palmes de mains)
Puis on finira en douceur avec 1000 de planche et palmes :)

Tu as une heure pour cela, allé je suis large, 1H05 :p
 
À mais là ça va pas être possible tout ça
Parceque demain j’ai ... euh... piscine :D
Bon par contre c’est à 6h demain matin iPleur
 
T'y fait quoi ? Maitre Nageur ? Surveillant ? Caissier ? Entretien de l'usine à gaz en dessous des bassins ?
 
Ah oki, ouai car clairement c'est l'usine à gaz
J'ai été voir sur celle de Thionville, oua oua

Super béton aussi faut tout porter ....

Je me demande quand en France par contre on arrête le Chlore, car cette réaction avec les "polluants" créé une Chloramine, bien irritante, cela gène de plus en plus les nageurs ... Et pourtant à Thionville ils ont déjà procédé à une sur ventilation, analyse fréquentes et tout serait "dans les normes"
Cependant on s'en plaint tous de plus en plus genre des rhinites allergiques.
 
Vaste débat que les chloramines, ennemis public n°1 dans les piscines
Après il y a plein de façon de les gérer
Nous on a opté pour des dechloraminateurs à UV et une surveillance drastique des renouvellements d’eau et les nageurs ne se plaignent pas trop chez nous car on arrive à rester dans des taux très bas.
Le problème de l’arret Du chlore est très compliqué, car à part l’ozone, il n’y a pas de système vraiment fiable, et l’ozone est assez compliqué à mettre au point, et concerne surtout les piscines neuves.
Mince je suis en vacances pour 5 jours et j’arrive à parler boulot moins1:D
 
Désolé et si on parlait de travail MDRMDR MDRMDR

En tous cas là les derniers jours du pur bonheur ... Lignes d'O libres, personne qui fait du plooof dans l'O

OUai le chlore en plus le degré de baume utilisé, ouarf à pas mettre sur une main ! Sinon adieu la main :p
Je te parlais de cela, car au Luxembourg et certaines piscine en Allemagne, utilise l'électrolyse pas de vapeurs, pas de gènes rien ! Et test réguliers aussi du Ph et bactéries etc ...
Pour cela que j'en parlais
 
Chez nous c’est analyse de l’eau ( chlore libre, pH et chloramines ) 3 fois par jours, la réglementation en oblige deux.
Plus une visite du laboratoire une fois par mois, de façon aléatoire pour contrôler tous ces paramètres, plus de la bactériologie, avec obligation d’afficher les résultats pour que le public puisse les consulter.
En Allemagne, le taux de chloramines maximum est de 0,2 mg, alors qu’il es t de 0,6 en France
Pour le Luxembourg je ne sais pas.
Le seul système d’electrolyse Que je connaisse, et l’electrolyse De sel, très utilisé en piscine particulière, un peu moins en piscine publique. Le principe est de saler l’eau, à hauteur de 5 g par m3, et l’electrolyse Transforme le sel en chlore.
Puis une fois le chlore détruit, il se retransforme en sel.par contre je ne connais pas vraiment l’incidence Sur les chloramines.
Voilà voilà :)
 
Looolll non
Ouai je me suis laissé emporté par la discussion, on est totalement hors sujet :)
 
Salut :)
Ça y est, j’ai reçu mes cartes refaites par le boss.
Beau boulot plus1
Il ne me reste plus qu’à refaire les trois connecteurs de la carte cpu qu’il m’a dit de refaire avant la mise sous tension, et je pourrais le rebrancher pour voir si il démarre.
Des petits conseils pour refaire ces connecteurs ???
Bonne soirée
 
Lire mon article :

Connectons Molex
Tu as réponse à tes questions :p
 
Retour
Haut Bas