Salut
Pour le tube néon, a la première mise en route, comme ça ne décollait pas , je l’avais retiré pour contrôler les connecteurs et après sans lui, ça avait bien redémarré. Donc je l’ai remis, et j’ai un peu douté sur son influence, mais comme ça marchait, je l’ai laissé. Je vais l’enle Pour contrôler.
De quelles masses tu parles? Si c’est celles au niveau de l’alimentation, je les ai brossé,mais pas refaites.
Le 5v paraît bon, mais je vais le recontroler avec un bon contrôleur.
J’ai nettoyé tous les contacts du plateau avec les petites limes et embouts que je t’ai commandé, mais je savais qu’au niveau des cibles j’avais encore des problèmes. Je vais peut-être les changer directement. A contrôler sur ton site si il y a les bons modèles.
A1J1 est le premier connecteur que j’ai refait, et quand j’ai regardé les connecteurs que tu m’as dit de refaire, il n’y avait pas photo. Ils étaient complètement verts et cassant. Là aussi, j’envisage de les refaire tous pour plus de fiabilité.
En fait pour le Bug du son et du jeu, j’ai l’impression que c’est au bout d’un certain temps que ça arrive, comme si un élément chauffait et se mettait à deconner.
Je vais approfondir mais ça avance doucement

Merci