Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Trop gentil !Faut que je descende au garage si jcompren pour faire une photoca va coûter cher de me faire stopper lapero
Aucune idée ?Ca ne serait pa un transfo de system 3 dans ton jeu![]()
Merci beaucoup !
Les couleurs sont la plupart du temps difficile à identifier malheureusement et il y a eu tellement de bricolage dessus..En faite ta même pas besoin de cette étiquettes suffit de lire ton manuel pour savoir qui est qui et qui va ou!
tu jette un coup d’œil a ton tableau des couleurs , et tu sera qui est qui et tu met les fuse correspondant a ce qui est écrit dans ton manuel!
Votre F15 est il câblé ?En faite ta même pas besoin de cette étiquettes suffit de lire ton manuel pour savoir qui est qui et qui va ou!
tu jette un coup d’œil a ton tableau des couleurs , et tu sera qui est qui et tu met les fuse correspondant a ce qui est écrit dans ton manuel!
Ça marche aussi effectivement..Tu parle de la couleur de la caisse![]()
![]()
![]()
Ah ça c pas nouveau j'ai toujours eu du mal à prendre des photos ...Vivien tu chipottes pour regarder ta photo je suis obligé de renverser mon ordi ou alors de faire le poirier ... Pffff![]()
Je confirme pas fichu d'envoyer une photo d'une carte à dépannerAh ça c pas nouveau j'ai toujours eu du mal à prendre des photos ...je suis droitier donc une despe à droite et le tel à gauche
tu comprends mieux maintenant
![]()
A quel endroit penses-tu que ta bille est coincée ? Sur ta vidéo, tout a l'air normalla bille restait coincée (voir vidéo ci-dessous)
Au niveau de la dernière bobine.A quel endroit penses-tu que ta bille est coincée ? Sur ta vidéo, tout a l'air normal![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.