Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Gottlieb Robowar à remettre en service

Je le savais pertinemment en postant la photo que j'allais ouvrir les vannes...
Ont veux juste te faire remarquer, que, lorsque que l'ont parlent de restauration, pour les passionnés que nous somment, en général, cela veut dire, remise en état complet du flipper (au moins le plateau.) jusqu'au moindre détail.
Y a franchement moyen de faire beaucoup mieux.:p

Après, chacun fait comme il l'entend.;)
 
Ont veux juste te faire remarquer, que, lorsque que l'ont parlent de restauration, pour les passionnés que nous somment, en général, cela veut dire, remise en état complet du flipper (au moins le plateau.) jusqu'au moindre détail.
Y a franchement moyen de faire beaucoup mieux.:p

Après, chacun fait comme il l'entend.;)
J'entends bien et je suis tout à fait d'accord.
Ca se sera fait mais je me familiarise tout doucement dans un premier temps avec leur fonctionnement, leurs composants etc.
Démonter tout sans rien y connaître, c'est assurément le meilleur moyen de ne pas savoir remonter...
Je parle d'expérience pour une ancienne dont j'ai fait l'acquisition en pièces détachées, un vrai puzzle...
 
Oui mais là pour résoudre le genre de soucis de contacts, il te faut tout bien nettoyer et ajuster
 
il est clair , lors qu'on commence dans le flip, il vaut mieux comprendre le fonctionnement et voir où cela déconne petit à petit
Une fois fait , tu démontes tout , prends un max de photos surtout, pour tout remonter dans l'ordre ;) ne te met pas la pression au remontage, étape par étape.
Par contre pour certains types de panne , comme le dit David, tu n'auras pas le choix de nettoyer les contacts pour faire des tests et isoler la/les pannes.
Bon courage , donne toi le temps qu'il faut sup.
 
  • Aimer
Les réactions: adhl
Retour
Haut Bas