Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Gottlieb Robowar à remettre en service

Combien de bille dans ce jeu ?
Il lui en faut normalement 2 sauf erreur mais que je lui en mette une ou deux le résultat est le même : les billes restent coincés et le jeu ne réagit pas...
 
Je sais...
CA donne une idée de l'état dans lequel il était...
 
A force de lancer des parties où rien ne fonctionnait, à présent il fonctionne, c'est à n'y rien comprendre..
Un faux contact ?
Mais où ?
Les billes restent toujours par contre coincées, pas d'autres choix que de les positionner à la main pour pouvoir la lancer.
 
A force de lancer des parties où rien ne fonctionnait, à présent il fonctionne, c'est à n'y rien comprendre..
Un faux contact ?
Mais où ?
Les billes restent toujours par contre coincées, pas d'autres choix que de les positionner à la main pour pouvoir la lancer.
Ta mis une 3eme billes ou pas
 
Ta mis une 3eme billes ou pas
A ce stade non.
Il a lancé une partie, la suivante n'a pas voulu fonctionner et a présent il a l'air d'être reparti.
Ce qui me fait penser à un problème de contact mais où ?

Mais pour l'instant, la bille reste toujours coincée qu'il y en ait 2 ou 3.
 
A ce stade non.
Il a lancé une partie, la suivante n'a pas voulu fonctionner et a présent il a l'air d'être reparti.
Ce qui me fait penser à un problème de contact mais où ?

Mais pour l'instant, la bille reste toujours coincée qu'il y en ait 2 ou 3.
Oh :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: démarre le jeu et fou moi tes bille rouillé entre les batteurs.
Et ensuite lance la parti et dit nous ce que ça donne(et au passage achète des bille propre chez david)
 
J'ai un dépannage demain à faire ...je pense que je vais t'y envoyer abu1 yoyo1 abu1 MDRMDR
C'est pas drôle
J'avance quand même très doucement certes mais sûrement...
Plusieurs sont à présent jouables alors qu'ils ne se lançaient pas du tout.
 
C'est pas drôle
J'avance quand même très doucement certes mais sûrement...
Plusieurs sont à présent jouables alors qu'ils ne se lançaient pas du tout.
Ouai bin heureusement que du monde est là pour te filer la patte et surtout heureusement que l'on est patient:eek: parce que je trouve que tu écoute pas beaucoup....
Le jours où je te croise tu aura une fessé. C'est suriSgratt
 
Oh :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: démarre le jeu et fou moi tes bille rouillé entre les batteurs.
Et ensuite lance la parti et dit nous ce que ça donne(et au passage achète des bille propre chez david)
J'en ai déjà acheté mais effectivement il m'en faudra encore d'autres.
Et c'est ce que je précisais quand je mets trois billes, ça ne change rien.

IMG_20220903_183347.jpg
 
Ouai bin heureusement que du monde est là pour te filer la patte et surtout heureusement que l'on est patient:eek: parce que je trouve que tu écoute pas beaucoup....
Le jours où je te croise tu aura une fessé. C'est suriSgratt
Je ne le nie pas, heureusement que vous êtes là.
Je n'y connaissais absolument rien mais j'apprends tous les jours...

On va faire en sorte de ne pas se croiser alors ;)
 
Le test contact correspond au switch ?

J'ai je pense un problème sur les bobines 4, 6, 7 et 8.
Et switchs fermés : 40, 50, 70 et 71.
 
Retour
Haut Bas