Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Effectivement, c'est ce que j'ai constaté en me penchant sur le montage à effectuer.Ils sont là
Voir la pièce jointe 40967
J'ai surtout passé et reçu ma commande...Ah...1 de fini? Ont passe à lautres![]()
Branché le jeu sur la prise secteurConnecteurs installés
Fusibles vérifiés
Condensateurs supprimés et remplacé mais le jeu ne démarre plus, rien ne s'allume...
Où me conseillez vous de chercher ?
Très drôle j'avoue....Branché le jeu sur la prise secteur![]()
Je prendrai une photo ce soir.Peut-être pourrais-tu nous montrer le résultat![]()
Oui fait pas comme Vivienmultimètre ton amis deviendras/ contrôler les tensions tu devras/avec manuel tu feras/et résultat tu nous dirac bon je sort...
ET MET PAS LES DOIGTS N'IMPORTE OU ..... ya du 220v par la
Je comprends mieux l'allusion...Oui fait pas comme Vivienqui pose des Despé aussi sur les transformateurs quand il soude sous tension
![]()
Brossés correctement.C'est nettement mieux lol
Quand on pense au merdier là avant ...
Au fait Laurence, les connecteurs mâles ont été ressoudés ou pas ?
Brossés correctement, surtout la vis qui serre les cartes sur les entretoises laiton .
Ça et le pont du 230/250v à refaire au propre aussiHello.
Tu aurais peu être pue profité de l'occasion pour nettoyer, brosser, le porte fusible, vérifier ceux ci, voir les remplacer, les contacts ne doivent pas être aux top, vue l'état.
Tu n'est pas sortie d'affaire.![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.