Faut il avoir une piscineSinon tu les démonte et tu les jete dans la piscine![]()

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Faut il avoir une piscineSinon tu les démonte et tu les jete dans la piscine![]()
Faudrait que tu lises mes articles un peuConcernant les cartes, vous avez une technique pour les "nettoyer"?
Ce sont de simples serrures pour chez toiLes flippers sont tous équipés d'une serrure assez spécifique, ressemblant au Clé de secours des coffres fort digitaux : savez-vous si ce type de clé peut se trouver ou faudra-t-il remplacer l'ensemble des serrures ?
Deja ont est sur c'est pas de ma faute car j'ai pa bu tout leauTout est à sec en ce momentc'est le réchauffement ClimatiK la faute à l'Ukraine encore tout cela pffff
Mais comment dire... c'est absolument parfait !Voir la pièce jointe 40376ca répond répond ta question
L'aspirateur c'est fait mais je suis d'accord, ce n'est absolument pas flagrant.L'intérieur de la caisse déjà un bon gros coup daspi.
Après moi j'ai une brosse ai bout de laspi ça marche plutôt bien...
Pour les carte une brosse à dent sec devrais nettoyer tout ça.
Sinon tu les démonte et tu les jete dans la piscine![]()
Je ne dirais pas que c'est ce qui lui est arrivé mais pas loin...Je pense que là, c'est plutôt tout le flipper qu'il faut mettre dans la piscine.![]()
Il y a pas grand chose à faire contre ça.Le fronton a pris l'eau, fort heureusement pas les cartes mais le "bois" a gonflé.
Merci de ce retour !Arrête de branché ça va prendre feu.
Faut y aller dans l'ordre car la tu part dans tout les sens(c'est moi qui dit ça)
Nous somme tous passer par la ...
L'envie folle de pouvoir joué.mais plus c'est long plus c'est boncomme avec maman
Donc si je relis ta conversation :
Problème de batteur/afficheur qui ce met à fonctionner sans raison particulière/batteur en rade/et ça fume dans la caisse....
(De mémoire 1 problème/1 article)
Ont va passer l'étape où ta pas ou lu très peu de post dautres copains sur le groupe car tu veux aller trop vite......
Donc première chose à faire fiabiliser les masses
2 choses à faire direct :
La driver
Article Gottlieb - Driver sys80 à sys80A, les masses, fiabilisation TO3
1)Oupssssss : Si vous avez possibilité de fermer les yeux sur la photo supérieure, faites le car là c’est du top dégâts, du à un top bricolage…. Voilà un nouvel article pour éviter cela si vous avez des problèmes de bobines qui appellent sans raison ou alors des couples de transistors qui...www.flipperfrance.com
Et les masses sur le "socle du transfo"
Article Gottlieb - Les Masses système 80B, Gottlieb
Les masses des jeux sys80B Gottlieb Souvent je vous parle des masses, vérifiez vos masses... Mais qu'est-ce donc ? 1) Les masses sys80B: En fait voilà sur le bloc transformateur on collecte toutes les masses, on les regroupe et on les connecte au point nodal sur la partie métallique du bloc...www.flipperfrance.com
Quand cela sera fait tu reviens et pas avant.![]()
![]()
J'pense que dans l'état actuel des choses, je suis étonné que tu ais pu branché et allumé le Flip sans devoir appeler les Pompiersâme sensible s'abstenir !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.