Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Oui chef, bien chefClairement là interdit de re brancher tant que la partie bloc transformateur n'est refaite et ce dument (connecteurs neuf, cosses trifurcon 0.156 pouce, etc )
Sans compter le condensateur de filtrage du +12V, enlever ce bricolage de pacotille
MAGICBonsoir à tous,
J'avance doucement, j'ai récupéré un batteur...
Et effectué une nouvelle découverte...attention, âme sensible s'abstenir !
Voir la pièce jointe 40410
Je comprends mieux dans ce cas car ce n'était pas sur le même PC.Cela n'a de rapport avec le bouton de sauvegarde
Ni un défaut sur le site
J'ai 3 comptes de tests sur mon site, avec un panier de 2019 ... imaginez, encore là
C'est votre pc, vos réglages et cookies etc ... là Rp n'a rien a voir, sinon cela fait des lustres que j'aurai cherché à trouver une erreur qui n'existe pas
Je sais bien que quelques uns vous me le dites, mais non non , cela marche bien
Rp V4 est en cours de création, je le bricole quand j'ai le temps
Il y aura un truc qui sera mis en place pour cela car j'ai pensé (PAF un neurone) mais actuellement cela marche très bien
Pour revenir sur ce point, est-il possible d'avoir un peu plus de détail sur le "montage" à réaliser ?Par contre autre chose, faudra absolument réparer la partie redressement filtrage du transformateur
Le merdier pas possible là de condensateur + condensateurs + condensateurs, cela GICLE tout de suite
A refaire Avec :
3 ponts de diodes 35 Amp NEUF
1 condensateur 15.000 µF Snap In, 35V, dispo sur RP (bien celui là car il est prévu pour un courant de 7 Amp)
Quel montage ?Pour revenir sur ce point, est-il possible d'avoir un peu plus de détail sur le "montage" à réaliser ?
Je veux suivre les recommandations.Tu comptes juste remettre un transistor là, où tout remettre en état
Si t'envoies des cartes chez RP, mets celle ci dans le colis![]()
Aucun isolants ici sur cette carte Aux DriverIl est conseillé de mettre ces isolants,
Pour confirmation, je n'ai pas d'isolant à mettre sur cette carte ou il s'agissait juste d'un constat : elle est dépourvu d'isolant ?Aucun isolants ici sur cette carte Aux Driver
Par contre nettoie là et change les transistors et mets des 2N2955 (MJ2955), dispo sur ma boutique
Absolument car cela n'est pas un double face icielle est dépourvu d'isolant ?
Pour précision, quelle différence avec les transistors actuellement en place et ceux suggérés ?
Le prix et par la suite ils ont été usités sur les cartes par Gottlieb
Tout neufConcernant les isolants (mica) de transistors, il faut dessouder ces derniers pour pouvoir les mettre en place ?
Le dos d'une des cartes :
Voir la pièce jointe 40559
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.