L
lack66
Non Membre
Mon fond de caisse est légérement différent de la photo.
Un condensateur de plus... et un pond de diode de plus...
les 4 ponds de diode :
pond de diode 6 VDC lamps
pond de diode 12 VDC power supply sound board
pond de diode 24 VDC solenoids controlled tension 29.1 (en position V en continu)
pond de diode 24 VDC solenoids non controlled tension 38 (en position V en continu)
J'ai du courant continu et alternatif sur les ponds de diode... 24VDC des tensions supérieur à 30...
Je n'ai pas de position VDC sur mon multi...
A la place du condensateur orange sur la photo j'en ai un bleu, un 50 VDC.
j'avais un autre condensateur un orange à gauche du pond de diode 12 VDC power supply sound board là où est écrit 5/12 volt bridge... c'est celui-ci que j'ai changé. (un condensateur 25 VDC 6800mf)
je voulais te joindre des photos de mon fond de caisse mais je n'y arrive sur le message.
merci
Un condensateur de plus... et un pond de diode de plus...
les 4 ponds de diode :
pond de diode 6 VDC lamps
pond de diode 12 VDC power supply sound board
pond de diode 24 VDC solenoids controlled tension 29.1 (en position V en continu)
pond de diode 24 VDC solenoids non controlled tension 38 (en position V en continu)
J'ai du courant continu et alternatif sur les ponds de diode... 24VDC des tensions supérieur à 30...
Je n'ai pas de position VDC sur mon multi...
A la place du condensateur orange sur la photo j'en ai un bleu, un 50 VDC.
j'avais un autre condensateur un orange à gauche du pond de diode 12 VDC power supply sound board là où est écrit 5/12 volt bridge... c'est celui-ci que j'ai changé. (un condensateur 25 VDC 6800mf)
je voulais te joindre des photos de mon fond de caisse mais je n'y arrive sur le message.
merci