Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Flipper pink panther en panne : ne s'allume plus

Est-ce que le fait de changer les cartes et de passer sur une carte Veuillez relire dument la charte, merci PI - 80 peut solutionner une grande partie de mes problèmes d'alimentation et donc d'afficheurs et de cibles qui ne remontent pas...
 
Pour le 12 V c'est normal quant cela est à vide
Bonne tension
 
Est-ce que le fait de changer les cartes et de passer sur une carte Veuillez relire dument la charte, merci PI - 80 peut solutionner une grande partie de mes problèmes d'alimentation et donc d'afficheurs et de cibles qui ne remontent pas...
 
Je suis allé au salon du flipper hier à SORGUES et j'ai acheté une carte Veuillez relire dument la charte, merci PI 80... car après plusieurs discussions sur place, je me suis rendu à l'évidence que mes cartes, alimentation, Driver et CPU n'étaient pas en bon état et que ma carte alimentation était la cause de mes problèmes...
installation de la nouvelle carte Veuillez relire dument la charte, merci OK et donc plus de problème d'alimentation et les afficheurs s'allument avec le MENU de la carte... par contre, maintenant, il faut que je solutionne mon problème de blocs cibles tombantes car à cause de cette bobine, la carte est en erreur (pas de courant sur la bobine, le fusible claque en permanence)
Merci à tous de votre aide et particulièrement à DAVID et à ALEXDESRIFF pour leurs conseils éclairés...
J'ai ouvert une discussion sur ce problème de fusible sur un bloc de cibles tombantes.
 
Retour
Haut Bas