Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
essaie de contacter ce gars et de le lui demander, peut être qu'il sera partant ...jmi-x a dit:céçuikidikiè !!
toujours personne pour une tof de ming?
ya pourtant des forumeurs qui ont un fg chez eux!!
allez ! meme une tof avec la vitre au moins
d originevosgiens88 a dit:c'est vrai que le ming il a prit un coup de vieux....
l'inscription au feutre noir, en bas a droite du plateau, c'est d'origine ou c'est toi qui l'a rajouté?
si c'est d'origine je trouve ça terrible de retrouver des traces d'usine de sa fabrication, un pense-bête d'un technicien, la trace d'un contre maitre ou encore une annotation d'un ouvrier, à sa pause dejeuner, pour savoir où reprendre à la reprise......
Mais c'est p'têtre rien de tout ca...
héhé!! encore merci à toi!!liop49 a dit:Ouaip trop cool d'avoir pu t'aider.
Hep les gars, j'ai participé à la restauration de ce flip, je suis plutôt balèze
Bravo jeanmi
nous on pensait a un truc mystique et toi tu nous casses notre delire!!lolepro a dit:C'est simplement le nom et le numéro de série du plateau, j'ai cela sur tous mes Bally de cette époque.
Laurent.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.