Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Terminé flash gordon

faut que je sorte la caisse de son emplacement actuel
elle est entre la supersonic et le lightning et faire deux trois photos en pleine lumiere

debopro tu veus dire que ce n est pas une peinture metalisée?

tof de ipdb

image-22.jpg


sur cette photo je dirais c est ocre en fait un doré mais non metallisé?
 
oui je confirme ,la couleur est or " ou bronze je dirait méme bronze mais non pailletée de plus pour rentrer dans le vif du sujet l'intérieure de la caisse ne doit pas etre peinte elle doit etre couleur bois pour finaliser ma reponse ta caisse a deja été repeinte "confirmé" !!!!! cela dit c'est pas plus mal sa change du rose buble gum !!! lol
 
debopro a dit:
oui je confirme ,la couleur est or " ou bronze je dirait méme bronze mais non pailletée de plus pour rentrer dans le vif du sujet l'intérieure de la caisse ne doit pas etre peinte elle doit etre couleur bois pour finaliser ma reponse ta caisse a deja été repeinte "confirmé" !!!!! cela dit c'est pas plus mal sa change du rose buble gum !!! lol
la photo du haut vient de ipdb
la mienne est là

IMG-6581.jpg
 
J'avais refait le mien en doré
 
David a dit:
J'avais refait le mien en doré
doré metal en bombe
je pense que pas mal on été refait comme ça mais que ce n est pas la teinte d origine qui a l air plus d etre un jaune orangé

Jacob t avais pas une question plus simple? :lol:
 
Mais c'est bien d'en parler

Perso je ne saurai plus dire si cela était de la simple peinture

Mais je crois que c'était doré tout de même

Faudrait que j'en parle à une connaissance, qui doit surement en avoir encore un ou deux dans son jus d'origine
 
lolepro a dit:
et bien

http://www.ipdb.org/showpic.pl?id=874&picno=12143

la c'est ocre ou or. Comme sur celui que j'ai restauré.

Laurent.
en gros et pour tomber d accord on parle du jaune d or sur le lien ci dessous?
a quelque chose pres
mais nous sommes bien daccord que la peinture n est pas metalisée

http://www.imi21.com/conversion-couleur.html
 
David a dit:
Mais c'est bien d'en parler
ya aucun soucis
le top aurait ete d avoir les refs pantone de l epoque
 
de toute façon je me répéte la caisse a bien été repeinte car l'intérieur de la caisse "a été gouachée". alors qu'a l'origine on voit le contre plaqué... je l'ai sous les yeux a l'echelle 1
 
il est marqué que c est la premiere caisse et elle a encore un autocollant patent pendig dessus

apres c est ptet pas le cas mais bon
ma caisse n est pas peinte a l interieur
 
photo-6--1.JPG


ming s est fait astiquer!! :lol:
on voit bien au niveau de l insert 3X la zone qui est polie et celle qui ne l est pas

photo au tel pas mal de pixels mais j avais la flemme de sortir l appareil photo....... dodoo

demain j espere polissage a la machine et on va commencer a remonter doucement le tout

il me manque les plastiques clear pour l instant
 
merci mais là je commençait a en avoir un peu marre
ya des ptis defauts, pas trop voyant, des difference de teintes etc mais bon une fois remonté toutes les pieces ça passera inaperçu!! :lol:
 
Vu dans quel état était le plateau lorsque tu l'as demonté moi je dit c'est plus une simple réstauration c'est une véritabale résurrection sup.
 
hihi un ming mort vivant? ;)
 
Il t'attend pour sur

Attention tu auras 15 secondes :lol:
 
voila, c est pratiquement fini

IMG-7713.jpg



verifié par blinky............

pacman-2.jpg
 
Retour
Haut Bas