Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Terminé flash gordon

xanderc a dit:
Putain , la Vache !! Quand on voit l'avant et l'aprés c'est vraiment impressionnant !
Un Grand Bravo ! du super boulot !sup.
Je me posais une question en te lisant , les flippers doivent sacrément souffrir de l'humidité sous tes latitudes ?
merci!!

oui lhumidité.. rouille et bois deformé
 
Clair

Night and day, le jour et la nuit !
 
faut que je te recommande des batteurs complets
 
En Bally, hum j'ai pas ....
 
oui lhumidité.. rouille et bois deformé
En parlant de cela, perso, même ici ou c'est moins humide, je conserve toujours les petits sachet anti humidité qu'on trouve dans les boites à chaussure lors de l'achat ou autre produits fragile à l'humidité, je les mets dans la caisse de mes flips ou dans le fronton, ça aide un peu :)

Laurent.
 
j ais des gros modeles mais le soucis c est qu il faut les changer souvent et que le residus humide est corrosif... c est pas top
 
Ah bon

C'est du Silica Gel ?

Sinon Riz dans une veille chaussette
Si Si cela marche
 
David a dit:
Ah bon

C'est du Silica Gel ?

Sinon Riz dans une veille chaussette
Si Si cela marche
et avec une chaussette neuve? abu1
 
Si tu veux
Mais non sérieux cela marche bien
Le coton laisse passer l'air, et le riz aime l'humidité

Cela coute rien du tout et fonctionne bien !
 
moi je met du "gibolain" pour "giboliniser" et en plus avec une vieille paire de chaussettes et sa marche mes chaussettes ressortes comme neuves !!!!!! et mes flipper sont préservé intact !!!
 
mdr
 
3615 code kinenveu

arfff le Gibolin
Un truc que j'aime bien et cela me rappelle de très bon souvenir et des fendages de tronches

Alors Bruno .....
 
moi j'adorais "yolande" queskelle devait s'en envoyer dans le gosier celle la !!!! par chez nous une nana qui picole pas mal ! on la surnome suellen !
 
OUAI excellentissime elle débil marrto Qu'est ce que l'on a pu en rire des Deschiens
Pour ceux qui ont vécu cette épopée Canal +, Gildas, Decausnes etc .....

Du pur culte s01
 
he oui..disparu tout ça
meme les guignols je les trouve tres moyens
 
C'était une sacrée époque... j'me souviens après le bahut, Coluche puis Les nuls ... wtf !
Maintenant , c'est la télé qui nous regarde...
 
Oubliez la télé ....Bourrage de crane ....
Par an je ne paye pas de redevance .... Cela m'a payé au bout du compte un super vidéo projecteur et des tas de dévédés. .....

Pensez y

Quant vous verrez le petit chaperon rouge, 88 minutes, et des tas d'autres vous allez oublier totalement ce truc que l'on appelle TV .....Avec que dalle dedans ..
 
pour moi la tv est reduite aux simpsons et a certains films sinon c est ecran en 2m de base et son en 7.1 quand le film est encodé
 
Hello.

Perso je suis en mode TV. Faut sortir de sa léthargie hein les gens :)

Y'a des trucs bien à la téloche, puis les DVD, t'as vite pour un tas de pognon :/

Laurent.
 
en reparlant des deschiens !!! je suis partis en deplacement dans leur cambrousse , je comfirme c'est du réel et serieux "sur les verres a ricard on arrive tout juste a distinger la marque ricard effacée par le temp ! " le patron de l'etablissement avait un pantaton rouge pétant en tergal déchiré au cul !!! toute la semaine ! en entrée des tomates coupée en rondelles toute la semaine et le soir en entrée le la rillette bien sur !! a j'oubliait le principale les poils de chien dans la boufff la patrone caressait sa "poupoune " des quelle en avait l'ocazz ho !!! non! pas de télé dans les chambres "une seule télé pour tout l'etablissement une télé communale un 36 cm a tube catho pour tout le monde !!! pour changer de chaine une telecomande envellopée avec du polystiréne et du film etirable avec du scotch maron et encore j'en oubli !!!!
 
Retour
Haut Bas