Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Terminé flash gordon

FLASHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Essaye encore terrien ;)

Que j'aime cette expression
 
faut pas que je craque!! faut que je refasse la caisse avant de remonter le plateau..... :lol:
 
Vraiment superbe, on croit presque qu'il sort de l'usine ooOOOoo
 
Salut jmi-x

Peux tu m'envoyer une photo du dessin de côté du fronton.
J'ai pu récuperer une partie du mien mais il me manque certaines zones.

Merci d'avance.
 
je te scanne ça des que possible
j essaie de faire le complet si le scan passe
la rehausse du bois risque de gener
sinon envois moi une tof de ce qu il te manque je te fais une photo clean
 
Il me manque plus de 80 % de la couleur or.
Donc je ne peux t'envoyer aucune photo.
Fait moi deux photos je me débrouillerai.
 
t as deux scans du fronton dans ta boite mail mais c est un peu coupé coté rehausse du bois dis moi si ça te va sinon je te fais 2 ou 3 tofs demain

j adore ce scanner!!
 
pffff là c est l afficheur des parties qui fait des siennes
tous les Q changés ainsi que les 100K et toujours pareil

je vais me faire les connecteurs, ils ont l air bien "secs" :lol:
 
bon probleme d afficheurs reglé c etait les connecteurs qui faisaient la gueule

sinon j ais remis le plateau reglé quelques contacts et voila les nouveau soucis
j ais besoin de votre aide

la bobine qui se trouve au niveau des monnayeurs reste enclenchée est ce normal?

au niveau sons: j ais bien les oix et les sons qui vont avec mais tout le reste du plateau ne fait que des "ding"
cibles tombantes "ding" cibles fixes "ding" slingshots aucun son

sinon le tilt la fin de partie etc c est bon
 
Hello ! Tu appuye sur ton bouton rouge situer sur la porte et sur ton afficheur de credit tu monte juska 17 et en suite avec ton bouton pour lancer tes partie tu appuy juska temp de faire monter a 3 sur ton afficheur apres tu reapuye sur ton bouton rouge en fesant la meme operation juska 20 ou 21 je croit de toute facon tu ne pourra pas aller plus loin ...ensuite ton flip va se reseter tout seul " ces normal !!!!" desoler pour les faute dortographe je suis avec mon telephone portable !!! A+sup.
 
ok merci ça marche!! ;)

18

reste quelques lampes qui fonctionnent pas
peindre les pieds
remettre le lance bille au propre
je fini ça demain
 
controle tes douilles et les lampes, titille les...les douilles bien sur !!! puis un coup de wd40 et retitilles si sa ne marche pas verifi tes "q" le schema est sur ipdb tu auras toutes les corespondances a+ cordialement -debopro-.
""""petit a coté !!! """"si un joue tu as un soussis avec ton etablissement tu vas a la gendarmerie de ton village et tu demande christophe gardin c'est le frére a mon pote on ne sait jamais...c'est vrais que quand ont peut les eviter on le fait mais quand on en a besoins "ont sait ou les trouver !!! bonne restauration a toi et a+
 
merci pour le renseignement ;)

pour les lampes c est plutot au niveau des CI de la carte lampe et de l aux qu il y a soucis

j ais juste celle du bumper haut et celles de la tete de ming
j vais faire ça demain tanquil
 
il est 2H50!!
 
une petite serie de photos
une dizaine de parties aujourdhui, encore quelques reglages et encore deux trois pieces a changer




IMG-6584-1.jpg

IMG-7758.jpg

IMG-6586.jpg

IMG-6589-1.jpg



IMG-7760.jpg

IMG-6592.jpg

IMG-7726.jpg




IMG-7770.jpg
 
lolepro a dit:
Très très beau rendu, ça fait plaisir de voir un flash bien refait :)

Laurent.
merci

là je vais faire un break avant d attaquer un autre débil
 
Bravo, tu as vraiment fait un super travail ! Youppi
Des heures et des heures de boulot, mais le résultat est là.
Chapeau !
 
Putain , la Vache !! Quand on voit l'avant et l'aprés c'est vraiment impressionnant !
Un Grand Bravo ! du super boulot !sup.
Je me posais une question en te lisant , les flippers doivent sacrément souffrir de l'humidité sous tes latitudes ?
 
Retour
Haut Bas