OK Je vais vérifier tous les fils qui partent de ce connecteur (j3), soucis possible sur le 10 voies de la carte alim ou c bon?? je fais cà demain, merci en attendant....
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Voilà la phraseDavid a dit:****
Bien branche juste la carte sol drv en J3 le tout grand en haut à droite sur cette carte
Et refait les mesures sur la carte redressement et sur les points de test de la sol drv
Oui tout a fait David, c ce que j' ai fais au début, mais je n' avais rien sur la sol, car aucun fil de J3 vient l' alimenter en fait si je ne branche pas le connecteur 20voies de la carte alim, dc voilà...David a dit:Voilà la phraseDavid a dit:****
Bien branche juste la carte sol drv en J3 le tout grand en haut à droite sur cette carte
Et refait les mesures sur la carte redressement et sur les points de test de la sol drv
OUi les tensions sont très bien![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.