Bjr/bsr
Je viens de redmarrer ce Grand 8 après les vérif de coutumes...etc..
Changement de C14
( avec un de RP 0,1 uF)
Une daube (?) était en place...

Suppression du pont en Z26 ... mais cela ne change rien...le slam Switch est soudé en direct au niveau du contact de porte
A l' allumage le 4 digit et l'afficheur 4 ne fonctionne pas...ce dernier est en cause (inversement avec d'autres)!
J'arrive à rentrer en test et faire tout les séquences /réglages possibles (16-17-18...)
Le 4 digit fonctionne alors...
La séquence 19 me semble douteuse...un simple bouton crédit et la séquence s'arrête ..merde !
Le 20 m'indique 99...???
Pour l'instant... impossible de jouer avec...le zéro clignote comme avec un manque de bille... j'approfondirais plus tard !...
Il est apparemment en crédit gratuit... impossible de savoir comment/pourquoi !
A noter que la partie connectique A1J6 a l'air d'avoir eu chaud (trace brunâtre de chaleur)
Mes questions sont donc...
Quels sont ces ponts a l'arrière de la CPU...fils rouges et petit pont au niveau diode /Z12 ?
Faut il laisser cela ?
Ou faire un correctif RP?

ou du TONYTO ?

Merci de vos réponses les copains du Flip !
A+ bonne bille !
Je viens de redmarrer ce Grand 8 après les vérif de coutumes...etc..
Changement de C14
( avec un de RP 0,1 uF)
Une daube (?) était en place...

Suppression du pont en Z26 ... mais cela ne change rien...le slam Switch est soudé en direct au niveau du contact de porte
A l' allumage le 4 digit et l'afficheur 4 ne fonctionne pas...ce dernier est en cause (inversement avec d'autres)!
J'arrive à rentrer en test et faire tout les séquences /réglages possibles (16-17-18...)
Le 4 digit fonctionne alors...
La séquence 19 me semble douteuse...un simple bouton crédit et la séquence s'arrête ..merde !
Le 20 m'indique 99...???
Pour l'instant... impossible de jouer avec...le zéro clignote comme avec un manque de bille... j'approfondirais plus tard !...
Il est apparemment en crédit gratuit... impossible de savoir comment/pourquoi !
A noter que la partie connectique A1J6 a l'air d'avoir eu chaud (trace brunâtre de chaleur)
Mes questions sont donc...
Quels sont ces ponts a l'arrière de la CPU...fils rouges et petit pont au niveau diode /Z12 ?
Faut il laisser cela ?
Ou faire un correctif RP?

ou du TONYTO ?

Merci de vos réponses les copains du Flip !
A+ bonne bille !