Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question CPU GRAND 8 (Tabart/GTB) Avis SVP !

Le mec est trop gentil des profiteurs ...
Alros là c'est fou de laisser cela ainsi
Donc gengens sur le net se l'approprient pour rien
Le fabrique
Le vendent ....
Pas pour rien que certains (et membres de forums en plus) font des catalogues en douce sur le bon coin, et revendent cela ....
Purée c'est dégueu et immoral en plus

Comme tu dis François BEURK

A vomir les gens là

Imbus, manges merdes, profiteurs ....
 
bah oui, et meme des cartes completes sont vendues... on en a meme vu avec les serigraphies éffacées.. d'ou sa note sur sur site.

pour cela, une petite donation à ralf (Lisy) est de bonne augure
 
Cela changera rien au fait

Qu'il y aura toujours les mêmes qui aspireront, vendront etc .....
Cela me rappelle un mega mange merde qui était ici, que j'ai giclé un certain J_ F Con ...
Alors lui
Non seulement c'était le mange merde MAXI POWER PLUS mais en plus détractait envers et contre moi chez les pro de sa région (ceci je l'ai appris il y a deux trois ans pas avant), alors que ce merdeux je l'ai super aidé et à bien profité de ma gentillesse.
Le pire sur un truc de MerdBook là, il a osé dire qu'il ne connaissait pas la raison MDRMDR, j'aurai tout vu et lu

Tu vois cela change rien les dons non plus car ce Merdeux là avait osé dire un jour, il y a pas 10 cts pour faire un don en valeur ...

Laisse oublie tout cela
Faut pas partager les infos là
C'est dommage à dire, mais un coté de la pièce est pile et face
Comme FF, il y a le coté de la force et ailleurs l'obscur .... le profit non stop, l'arnaque le mensonge etc ...et le pire pensent avoir raison !

On s'en débarrassera jamais de ceux là (enfin ici je les ais tous giclés sauf un ou deux que je surveille depuis peu MDRMDR )

bah oui, et meme des cartes completes sont vendues... on en a meme vu avec les serigraphies éffacées.. d'ou sa note sur sur site.
HIn encore pire que ce que j'ai vu et eu en copie par mail ...
 
bon, j'ai le canada dry qui merde !! 5 pannes en 30 ans.. je ne me plains pas, mais pour le coup pas trop de recul technique sur la bestiole. :rolleyes:
 
. je ne me plains pas, mais pour le coup pas trop de recul technique sur la bestiole.
Bonjour .Dans la rubrique"" flippers électromécaniques ""explique ta panne et on va faire en sorte de t'aider.
 
Par contre les copains du Flip !!!???
pafpafpafbatoOn

Ça part dans tout les sens mon sujet...a l'origine...juste un avis pour une CPU GRAND 8 MDRMDR!

État des choses...

je cherche un producteur équipé d'une imprimante 3D nylon de ce que j''ai pu comprendre
pour me faire un jeu complet de toutes les connectiques pour un système 80 (CPU.. afficheurs...driver... alimentation...etc etc)
Si quelqu'un est capable sur FF...me contacter en MP svp !

Je n'ai toujours pas d'afficheur 4 digit a l'allumage...en partie uniquement le nombre de la bille en jeu (1-2-3)
Jamais le nombre de crédits restant !

En test afficheurs 19 ... aucun soucis !
Une piste a regarder ? svp

Bon weekend les z'amis du flipp...blblbl
 
Par contre les copains du Flip !!!???
pafpafpafbatoOn

Ça part dans tout les sens mon sujet...a l'origine...juste un avis pour une CPU GRAND 8 MDRMDR!

État des choses...

je cherche un producteur équipé d'une imprimante 3D nylon de ce que j''ai pu comprendre
pour me faire un jeu complet de toutes les connectiques pour un système 80 (CPU.. afficheurs...driver... alimentation...etc etc)
Si quelqu'un est capable sur FF...me contacter en MP svp !

Je n'ai toujours pas d'afficheur 4 digit a l'allumage...en partie uniquement le nombre de la bille en jeu (1-2-3)
Jamais le nombre de crédits restant !

En test afficheurs 19 ... aucun soucis !
Une piste a regarder ? svp

Bon weekend les z'amis du flipp...blblbl

oui, pardon, tu as raison..
 
Premiers constats :

Connectique CPu et Sons oxydée
Par l'air humide, stockage et aussi acide

Soit ceci à refaire, tu as bien fait de prendre des cosses !!!!

Autre chose carte sons, vérifie le +12V mais là j'ai AUCUN schéma pour te guider car j'en ai JAMAIS eu
Simple la carte sons Amplis, condos etc ... HS, suite à donc deux choses possible : Masse et connectique merdique, et ou +12V (car c'est en lien)
Et elle chante maintenant comme ton oreille te l'a bien dit

La Cpu on verra j'ai déjà récupéré la connectique de celle ci, toute bellissimO :p
Le reste l'acide au dos etc ... je vais poncer et tout refaire
On verra après ce que je détecterai
 
TKT Spectree..
aucun soucis ! Vraiment !
C'est déjà grâce à toi que j''ai mes fichiers !
Donc Merci a toi surtout !
J'ai fait un essai d'impression standard, PLA ou ABS
Cela ne tient pas la pression et les couches peuvent se décoller
Faut de la résine uniquement ....le seul emmerde c'est sa température limite
J'ai rien pour imprimer le Nylon et c'est pas facile du tout à ce que j''ai vu

Tony (lien caché et privé donc ne pas divulguer) tu en as fait faire ?
 
Premiers constats :

Connectique CPu et Sons oxydée
Par l'air humide, stockage et aussi acide

Soit ceci à refaire, tu as bien fait de prendre des cosses !!!!

Autre chose carte sons, vérifie le +12V mais là j'ai AUCUN schéma pour te guider car j'en ai JAMAIS eu
Simple la carte sons Amplis, condos etc ... HS, suite à donc deux choses possible : Masse et connectique merdique, et ou +12V (car c'est en lien)
Et elle chante maintenant comme ton oreille te l'a bien dit

La Cpu on verra j'ai déjà récupéré la connectique de celle ci, toute bellissimO :p
Le reste l'acide au dos etc ... je vais poncer et tout refaire
On verra après ce que je détecterai
Merci Big boos...
 
Retour
Haut Bas