Et voilà
PPBOARD terminée
Remplacera la 520-5021-00 à 520-5021-05
LARGEMENT améliorée, surtout pour les pistes de GI, j'ai doublé les pistes sur deux couches, soit là cela mouftera jamais (bon sauf si on est CON, et ça cela existe

)
Agencement plus net et amélioré
PLus les emmerdes du style " putain les fusibles proche relais connecteurs sont d'un chiant à retirer"
Sérigraphie pour les fusibles respectées, valeurs notifiées
Deux DELS pour la présence du +50V et +28V, car trop souvent on en parle de cela ... On cherche, cherche .... et là on sera fixé directement
Servent à autre chose aussi, décharger les condensateurs
Indiquer à l'utilisateur la présence de haute tension (dangereuses ici) et de ne rien manipuler tant qu'allumées, même faiblement
Amélioration agencement résistances, diodes, regardez c'est tout propre et beau à regarder
Et SURTOUT une innovation, personne n'a fait de PPBOARD spéciale DEL, c'est pensé
Donc je ferai deux PPBOARD à la vente, pour AMPOULES et pour LED ( DEL )
C'est prévu pour les deux
Si un jour vous avez envie de passer ma PPBOARD pour des DEL, suffira de venir sur FF, demander, et j'aiderai à la modif, car c'est prévu sur la carte
Ici la sérigraphie n'est complète car des infos pertinentes ne seront que sur la carte quand elle sera en vente ( évite à des p'ti cons de l'autre coté obscur de copier les bonnes idées genre du Saturnnnnneee sur Mars avec sa cuisse de Jupe I terre ... )
Toujours un relais INDUSTRIEL sur ma carte et pas les relais pour jouet, d'ailleurs on sait le voir sur d'autres forums, les beaus arcs noirs, explosés etc... Dire que les mecs mettent des relais pour jouets tout cela pour augmenter juste leur marge et non pour faire un bon produit
Tient c'est comme ce qui vantent " Il faut ma carte" , OUI mais ta carte tu as fais une programmation qui la rend obsolète NEUVE car tout dépannages impossible ...
Cherchez l'erreur ...
Allé ZOU demain je lance toutes les productions de cartes, les Phong sont de retour après leurs drones d'artifices qui tombent sur les gens LOL