Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Le calibrage est bon... l'encoche est bien sur 20uF...de ce que je vois sur ton multimetre t'es plus a 19,51 M ohm que micro farad
BEUHHHH................merci les copains du flip...
Bon...Q3 et Q4 Bon !!!!
Bonnes news !!!
PIA 4 plutôt Chef !!!.... non ?
Si ça merde plus loin ...??
Voir la pièce jointe 38100
Voir la pièce jointe 38099
On va vérifier la bobine...et l'autre BATT...!
Euh...pardon...le condo de contact...
A+ bonne bille...
tous les condensateurs de ce type là ont une toléranceCondo a 19,5 uF lors du test...
Bobine a 3,9 Ohm....
J'ai un mauvais pressentiment...
Voir la pièce jointe 38122
Vos avis ?
Merci
A+ bonne bille...
Enfin... j'espère...
![]()
Qu'il lise mon article TTL Ovorus ....Tu peux quand meme tester des trucs avec ton multimetre :
Voir la pièce jointe 38125
Le 7408 c'est un ET ca veut dire si 10 ET 4 sont `a 5v alors 8= 5v, si un des 2 =0 alors 8=0. Le 7402 c'est un NON OU => si une des 2 entrees (ou les 2) = 5v la sortie 13 = 0v.
Ouppps dsl Chef...BEUHHHH................
STROBE 2 .... j'ai juste tu as faux
Case départ et paye 10000![]()
Un manège, comme ici le Walliby SchtroumphJ'étais avec un grand 8 aujourd'hui...si tu vois ce que je veux dire...
'Tonyto y trouve que ça sur FF concernant les TTL...
Articles La circuiterie TTL, explications, équivalents ....
Tu peux quand meme tester des trucs avec ton multimetre :
Voir la pièce jointe 38125
Le 7408 c'est un ET ca veut dire si 10 ET 4 sont `a 5v alors 8= 5v, si un des 2 =0 alors 8=0. Le 7402 c'est un NON OU => si une des 2 entrees (ou les 2) = 5v la sortie 13 = 0v.
ça va ça va hin .... c'était le titre d'avant et quand j'ai refais la version là d'FF j'avais remis à jour certains titres et ou textesEt cet OVORUS ? Alors... c'est quoi ?
Merci François....
De ce que je comprends donc...
Cartes alimentées ! Fusible Bob retiré
Comme le bumper est en appel constant j'ai un 5v sur le 13 du 7402...et 0v en 9 et 12...a moins de malaise...
Etc...etc... pour le 7408...par déduction...ça devrait bien aller aussi...0v en 8...
Pfffou....il
![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.