Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

bonsoir

Moi de toute manière je n'ai plus de place ou alors vraiment si c'est un bon plan et qu'il me plaît ;)
 
Pareil pour moi , je garde une place , pour le HH de mes rêves...ou peut être un récent , quand j'aurais essayé , et si j'accroche bien...Lionel
 
Moi un flip Stern tout neuf me fait rêver mais bon pour les pépettes c'est moins rigolo OUIIIINNN
 
ça c'est sur les stern neuf .. uhm un 24h ou soprano mais hors de prix effectivement :(
 
24 et Sopranos n'existent plus en neuf depuis un moment. Les 2 sont fort rares en occase mais ça tourne dans les 2000-2500, ça va encore, et souvent très peu usés.
 
011-8.JPG
009-9.JPG
003-13.JPG
002-24.JPG
001-20.JPG
Salut et oui promis c'est le dernier parole de menteur :lol: un Spring break il y a beaucoup de travail dessus mais comme il a l'air d'être marrant je vais m'y attarder un peu, au départ il y avait un problème de son que j'ai résolu en allant voir les articles étamage des cartes au niveau des connecteurs .il me reste un problème de lampes flash et autres lampes commandées la cpu est très belle pas de fuite je vais tout de même défaire cette batterie qui a certainement déjà bien vécu
 
Bon désolé j'ai encore mis mes photos à l'envers . je suis sûr que déjà il y en a qui rigole en voyant l'extincteur dehors et oui il faut toujours tout prévoir
 
:lol:

Un spring Pouetttttttttttt
 
Dans un précédent post,il ni avait plus de place , mais bon en pliant bien la pièce , ça passe !!!!
bon Flip ... Lionel
 
Non en tout il y en a 7 3 dans cette pièce ,1 à la maison et trois dans un abri de jardin et là c'est vrai il y a vraiment plus de place ,d'ailleurs c'est pas plus mal ça m'évite d'en racheter.
 
Sauf !!! , si l'affaire en or se présente , et bien entendu elle se présentera .... Et la on se dit qu'on peux pas la rater....

Lionel
 
Il y a bien encore une petite place mais là je crois que je vais me faire engueuler rogntudju (ça serai un deuxième à la maison)
 
:D belle salle de jeu ! L'extincteur c'est pas une mauvaise idée est primordiale je pense dans une salle pareil..perso j'en ai un juste derrière la porte la ou je stock mes flips...je serai ravi de voir tes flipp en photo un par un c'est une belle collec que t'as la !
 
Si tu lis les pages de présentation qui se trouve avant celle-ci tu les verras ;)
 
Retour
Haut Bas