d'accord vivi j'y vais de ce pas !!Kontentclaude.couillerot a dit:Si tu lis les pages de présentation qui se trouve avant celle-ci tu les verras![]()
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
d'accord vivi j'y vais de ce pas !!Kontentclaude.couillerot a dit:Si tu lis les pages de présentation qui se trouve avant celle-ci tu les verras![]()
claude.couillerot a dit:Juste un petit bonsoir a safranite et ladylucktrop tard déjà partie dommages
ladyluck91 a dit:C'est chouette un avatar moi j'ai pas réussi à réduire la photo pour l'insérer , je sais pas faire , sinon pour Info, j'ai capturé dernièrement un amazing Spiderman très propre à redémarer , un volcano qui arrive prochainement par transporteur , et le frangin ma déposé un startrek a revoir complètement , voilà tout ça à revoir de quoi m'occuper pour les soirées d'hiver , et des pages de questions sur le forum...A + Lionel
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.