Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

bonsoir

claude.couillerot a dit:
Si tu lis les pages de présentation qui se trouve avant celle-ci tu les verras ;)
d'accord vivi j'y vais de ce pas !!Kontent
 
Juste un petit bonsoir a safranite et ladyluck ;) trop tard déjà partie dommages
 
salut Claude , on attend ta prochaine carte postale avec impatience !! bientôt les tofs de mes nouvelles bécannes...du vintage bien sûr A + Lionel
 
Salut ladyluck pour la carte maintenant ce sera l'année prochaine pour les meilleurs voeux :lol: j'ai hâte de voir tes nouveautés à plus claude
 
OUa Claude tu as pris le Frontier en image d'avatar

Excellent
 
C'est chouette un avatar moi j'ai pas réussi à réduire la photo pour l'insérer , je sais pas faire , sinon pour Info, j'ai capturé dernièrement un amazing Spiderman très propre à redémarer , un volcano qui arrive prochainement par transporteur , et le frangin ma déposé un startrek a revoir complètement , voilà tout ça à revoir de quoi m'occuper pour les soirées d'hiver , et des pages de questions sur le forum...A + Lionel
 
J'adore le spiderman tu vas avoir du boulot pour toute l'année avec ses trois flippers sacrés veinards à quand les photos ooOOOoo
 
ladyluck91 a dit:
C'est chouette un avatar moi j'ai pas réussi à réduire la photo pour l'insérer , je sais pas faire , sinon pour Info, j'ai capturé dernièrement un amazing Spiderman très propre à redémarer , un volcano qui arrive prochainement par transporteur , et le frangin ma déposé un startrek a revoir complètement , voilà tout ça à revoir de quoi m'occuper pour les soirées d'hiver , et des pages de questions sur le forum...A + Lionel


il te faut diminuer le nbrs de pixel apres ca passe


Ah le star trek si tu ne sais pas quoi en faire fais moi signe ou si un galaxy de stern te branche mais bon !!!!!
 
Manque pas une occasion de négocier l'safranite ta raison c'est la bonne méthode, ladyluck a trouvé la caverne d'Ali Baba :lol:
 
bah tu crois !!!!!!!

non mais j'aime bien ce flipper pour y avoir joué bon nombres de fois

hi hi......
 
Salut à tous , je mets les photos dès que possible , c'est pas la caverne d' Ali baba , ce serait plutôt un bon coin ,j'avais juré de ne plus faire des kilomètres pour un Flip , mais bon quand ça démange les serments ne pèsent pas lourd
c'est sûr j'ai du boulot pour faire tourner tout ça , mais bon j'adore chercher les pannes , et je compte bien vous faire participer...
Le Startrek est le moins frais des trois , il apartient au frangin , j'aime beaucoup sa déco , simple mais efficace.
voilà la je vais potasser les articles du boss sur les systèmes 1 , j'ai pas encore abordé ces machines , les points de test tout ça ...

A + Lionel
 
Je te souhaite beaucoup de plaisir dans tes restaurations, bin oui il faut l'avouer on aime ça et encore merci à tous ces gens qui nous encadrent et tout particulièrement une personne ;)
 
Merci Claude ! J'ai pas autant de temps que je souhaiterais pour les flips , un boulot prenant , et une maison à finir de restaurer , mais bon quant je passe une heure à fureter sur le site , ou dans un fronton la c'est vraiment de la détente ...A + Lionel
 
010-12.JPG
009-18.JPG
008-16.JPG
quelques photos de l'Oise je les ai pris il y a une demi-heure un petit cou cou à tout le monde
 
salut Claude ! te vl'a ben coincé , condamné à bricoler du flipp, quand la nature s'en mêle , il faut s'incliner.

A + Lionel
 
Salut ladyluck Bricoler moi je viens mais rien en panne et on ne va pas sans plaindre.
 
Retour
Haut Bas