Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

bonsoir

Salut que risque-t-on si l'on divulgue des plans gottlieb sur le net. C'est quand même dommage de ne pas pouvoir réparer de vieux flippers ,je sais que tout le monde se débrouille tout le monde s'adapte mais ça serait si simple.
 
On se les file tous entre nous le reste on s'en fou ;)
 
vivi Tout à fait d'accord, le but est de s'entre aider, pas question de commerce entre nous...;);)
 
Salut à tout hasard si quelqu'un avait un circuit intégré ( YM 3012 ) 16 broches pour réparer la carte son de mon data east secret service ça serait trop cool merci d'avance. Oui je sais j'ai mis deux postes ,c'est comme la pêche plus tu as de Cannes plus tu as de chance :lol:
 
Sa mort pas beaucoup mais c'est pas grave j'ai trouvé yesss et de plus chez moi à la maison que demande le peuple. j'avais une boîte à rythmes de marque Yamaha dd 10 et je me suis dit que peut-être la bête était dedans, j'ai ouvert et là que de bonheur mon petit YM3012 étaient la donc si jamais vous avez le même problème que moi ces vieille boîte à rythmes se trouve toujours à un prix raisonnable toufou
 
PAs mal la boites à casseroles

Mais tu as bien fait car Yamaha à fait tous ses composants là suites aux synthés justement

Bien vu jamais j'y aurais songé
 
J'en ai ouvert des choses avant de trouver Nintendo , méga drive, PlayStation, Pour le synthétiseur il y a bien celui de ma femme mais la je crois qu'elle ne va pas être d'accord ,d'ailleurs la boîte à rythmes lui appartenait mais bon boîte à rythmes ou flipper il faut choisir :lol:
 
091-1.JPG
090-1.JPG
089-1.JPG
088-2.JPG
salue ces quelques photos font office de carte postale car vous le savez on envoie toujours une carte postale aux gens que l'on trouve sympa. ce flipper était dans le camping où j'ai passé mes vacances je me suis bien marré dessus et pour une somme relativement modique débridée de partout le bazar regardé l'usure ça vaut le détour.
 
Salut Claude ! Ça c'est une très belle carte postale , c'est une veine d'avoir un Flip dans le camping ! as tu résisté à l'envie de jeter un coup d'oeil à l'intérieur au cas ou un petit transitor serait soufrant....A + Lionel
 
eh ben en plus sous une tente
bonjour l'humidité et la mort a court terme ce ce beau flip

et mince dis moi ou il est que je reparte avec lui
a++ claude et bonnes vacances
 
MDRMDR il est pas mal en plus je trouve
 
ladyluck .le matériel était en location dans le camping avec un gros cadenas digne d'une porte de prison.safranite le flipper se trouve a vensac petite ville à côté de soulac sur mer emmène une pelle pour déterrer les vérins :lol: .david c'est vrai que mis à part la grosse usure (photo numéro trois) le reste du plateau est assez propre, en tout cas je me serais fait un plaisir de le mettre dans la caravane.
 
ca fait mal de voir un beau flipp , traité comme cela !! mais bon il aura certainement déclenché une passion pour de futurs membres , l'année prochaine laisse trainer négligement des flyers de pub pour RP !! A + Lionel
 
RRhaaa un TFTC!! mon flip de coeur!!! puré il me manque le mien un truc de fou, vivement que je m'en retrouve un!
 
oui je n'y manquerai pas ladyluck ,je sais ce que tu ressens même pas une dalle en béton pour recevoir un dot.cyber-greg et oui quelquefois on se les bouffe après avoir vendu un flipper( ANGOOOOOORRRE )dès son et des voies bien délirantes j'ai cru ressentir de bonnes vibrations avec lui mdr
 
moi perso. j'y est par encore gouté à cette génération , j'ai peur qu'après cela me coûte un bras , en acquisitions diverses et variés ... Lionel
 
Moi perso si j'en trouve un à restaurer à petit prix je saute dessus .quand on voit qu'un twilight zone est partie a 350 euros la semaine dernière sur le bon coin avec quelques réparations le truc de dingue marrto
 
J'adore aussi ce flipper

Rien que la série me plaisait et j'ai racheté tous les dévédés
A savoir que je rejouerai bien aussi sur ce dernier
Il est top délire et bien foutu
 
Retour
Haut Bas