Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

bonsoir

J'ai un problème depuis deux jours avec les emoticones, dès que je les ouvre les fenêtres s'ouvrent les unes derrière les autres obligées d'éteindre l'ordinateur ça ne me dérange pas vraiment j'aime tellement ce site .
 
blblblbl OUIIIINNN

Bah non marche bien

Sans doute ta config
 
Mdr (noeilnoeil) non pas ainsi mais NOEIL NOEIL --> noeil noeil

Bah tu vois moi ca fonctionne pas trop bien non plus
 
Si il ne faut pas attacher les smilies, laissez un espace ils doivent respirer les pauvres ;) noeil noeil
 
safranite-aigue a dit:
Mdr (noeilnoeil) non pas ainsi mais NOEIL NOEIL --> noeil noeil

Bah tu vois moi ca fonctionne pas trop bien non plus
En plus vilain va tu as mis ne pas convertir le texte en emmoticon MDRMDR rarale
 
RAHHHH problème ordinateur peut jamais faire confiance à ses salles bêtes, sur le portable je n'ai pas ce problème sup. j'attends les virus rogntudju
 
DSCF0038-1.JPG

DSCF0037-1.JPG

C'est beau un Vector un peu dur à jouer que de plaisir . Sur le bureau un petit bricolage pour comprendre comment le flipper fonctionne
DSCF0036.JPG

DSCF0034.JPG
 
Il a l'air rutilant ce vector!!! avec le p'tit atelier qui va bien pour la bricole,c'est un peu le rêve pour un flippé tout ça !!!
 
Petit mais idéal pour bricoler et être tranquille j'ai attrapé le virus il y a deux ans et je ne pense pas qu'il y ait des vaccins pour sa moi ça m'arrange. :lol:
 
Moi aussi je l'aime bien, il ne me ment jamais sauf si j'interprète mal ce qu'il me dit et si tu remontes les photos tu trouveras un vieil oscillo. Je ne comprends pas toujours tout mais je forge. Pourvu que les forgerons veuillent de moi. toufou
 
012-4.JPG
004-5.JPG
005-2.JPG
002-8.JPG
Voici ma dernière acquisition
001-7.JPG
un un mr&mrs pacman (en panne) c'est là que les problèmes commencent. le transfo est H.S. pas grave je monte celui du Vector ,la CPU est en panne pas grave celle du vector rarale ça ne marche toujours pas je cherche le tilt est en court-circuit ça marche. s01
 
Cool , un pac Man. Qui est sauvé , vite fait bien fait , bravo Claude , ça te fait une belle collec.....
La réparation a pas traîné , bientôt forgeron....A + Lionel
 
Salut ladyluck .presque sauvé car je dois récupérer ma CPU pour le vector et le transfo donc pas encore sorti d'affaire mais ça avance.
 
005-5.JPG
004-7.JPG
003-5.JPG
002-10.JPG
001-8.JPG
voici mon frontière que j'ai refait il y a un an peinture de caisse et vitrification plateau et oui il n'y a pas assez de place celui-ci dort dans le garage sous une couverture et la vitre de fronton reste au chaud ,le plus embêtant c'est que ça ne se déplace pas comme une PlayStation dommage. un petit coucou au modérateur qui ont un boulot de dingue avec nous
 
Un Frontrier, cooool

Un amis l'a ce dernier, et je ne le connaissait pas jusqu'au jour de l'avoir vu chez lui
J'aime les sons de ce dernier

Il m'avait expliqué la règle du jeu mais j'ai complètement oublié
Le jour où tu le mettras en service, tu pourrais nous l'expliquer car cela n'est pas si facile sur ce jeu (avec les animaux je crois bien)
 
Je dirais tout simplement qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué
 
Elle est bonne , et en plus ça colle super avec le thème du Flip , en tout cas bravo pour la barbouille...
 
Retour
Haut Bas