Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Bally Golden Continental

Oui j’ai oublié de te dire que l’affichage crédit et multiplier fonctionne mais les flèche en rond ne tourne pas en principe il tourne de droite à gauche
 
J’ai remarqué aussi que des fois quand je l’allume affichage crédit et multiplier ne s’allume pas je re éteint j’attends un peu je rallume et ça fonctionne ça le fait pas tout le temps
 
salut !!

Je comprends pas ..... je vous ai fourni les docs, livres, fichiers, schéma, etc ....
et vous cherchez une référence de composant non marqué....suffire de lire la nomenclature des composants dans le bouquin. Je ne comprends pas; désolé.

De plus, déjà dit, il reste de l'acide sur la cpu , donc ça démarrera pas.
Ensuite, vous essayez de jouer !! ? de faire tourner la roue des flèches. Mais, si vous arrivez pas à mettre du crédit, pas la peine d'aller plus loin.

De plus sur cette machine, il y a un afficheur dans la porte pour les codes "erreur". Si , pas d'affichage cohérent, cpu plantée, HS...
Porte ouverte = code 50 (par exemple) .
Pas la peine d'aller plus loin.
Il faut à mon avis; rester logique. Vous essayer d'aller plus vite que la musique. Vous ne cherchez pas dans le bon ordre.
Bon, c'est mon avis, il vaut pas grand chose, je sais .

@+
 
Bonjour JML
merci tu as raison mais je voulais savoir juste si ça pouvait venir de là si quelqu’un aurait eut le même problème je vais essayer de trouver quelqu’un qui pourrait me contrôler là carte je voudrais temps que elle ré fonctionne tu as raison affichage à la porte c’est que des points qui s’affiche aucun code erreur
 
La carte est bouffé par l'acide!! il faut la refaire au propre avant toute chose
 
Ok FrançoisP
J’ai trouvé la référence sur la carte c’est marqué P-5101L-3 je suis aller sur RP mais j’ai pas vu cette référence à moins que l’on peut mettre un remplaçant à voir
 
OH là je sais pas encore
C'est CONGES :p
 
salut !!

Thorong81 n'a pas tout "uplodé"; il manque les fichiers des 82S123 et eprom , fichier word/excell.​

si tu peux rajouter , stp, moi je peux pas le faire sous "ton nom".

Ce sont des ressources que j'ai donné pas mal de fois, mais après, ça ne suit plus; on revient à la base ....

@+
 
Bonjour,
Si tu m’envoie les fichiers, je les placerais dans les ressources, autant que cela serve à tout le monde !
 
Retour
Haut Bas