Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Bally Golden Continental

salut !!

Thorong81 n'a pas tout "uplodé"; il manque les fichiers des 82S123 et eprom , fichier word/excell.​

si tu peux rajouter , stp, moi je peux pas le faire sous "ton nom".

Ce sont des ressources que j'ai donné pas mal de fois, mais après, ça ne suit plus; on revient à la base ....

@+
Bin moi je pige pas pourquoi tu ne l'as pas fait

Bon suivant extension aussi il n'y peu rien
J'accepte pas toutes les extensions de fichiers non plus, question de sécurité :)
 
salut !!

""Bin moi je pige pas pourquoi tu ne l'as pas fait"" ---- Parce que Thorong a dit qu'il allait le faire, tout simplement.

C'est vrai, en extension, il y a du bin, dat, jpg ,xls, doc, ..pdf.,
je m'excuse, de n'avoir celà que sous cette forme.

@+
 
OUala certaines sont exclues et ça sans appel, surtout avec certain codes php etc ...

Faudrait faire un Zip mais j'ai limité la taille, car j'ai pas fait FF pour faire du FTP ou alors là tous sortez votre cotisation annuelle que je puisse payer l'espace :)
 
Bonjour je viens de mettre dans les resources tous les fichiers et programmations des proms faites en bon usage (https://www.flipperfrance.com/resources/fichiers-golden-continental-bally.312/)
j'ai nettoyer la carte comme vous me l'avez dit elle plus nickel aucun composants et tomber tout tient bien sur la carte du coup j'ai toujours mon problème de rouleaux si quelqu'un a le même problème et qui a réussi a réparer il pourra me faire signe
merci
 
salut !!

porte ouverte, qu'indique l'afficheur dans la porte ?

DSCI0108.JPG



Si comme la photo, alors ta cpu à démarré , sinon tes rouleaux risquent pas de tourner.

@+
 
Bonjour David oui j’ai eu cette idée comme ça tous peux les récupérer
Jml non moi quand la porte est ouverte ça met des petits points sur le bas maintenant le problème va être de trouver quelqu’un qui pourrait me réparer la carte
 
salut !!

Ouais, ben , ta cpu est "dans le sac" !!
de toutes façons, quand elle démarre , sur les afficheurs de la façade, ce doit être que des Zéros. (crédit et gain)
et sur l'afficheur porte , comme indiqué , ou alors 00 000 si contact porte shunté.

si démarrée, elle passe en attract mode (flèches de 1 à 10 qui s'allument en chenillard) .

Elle est difficile à réparer cette cpu. Il n'y a pas de place pour tester quand elle est en place.
Et on peut difficilement faire autrement.
Sauf, avec le banc de test Bally

Sans titre.jpg


de mémoire:
Ma cpu était bouffée comme toutes. Réfection de cette partie. Démarre pas.
j'avais trouvé une personne avec ce banc de tests qui m'avait dépanné. JE N'AI PLUS CE CONTACT. DOMMAGE.
Après ; pannes successives dû aux 5101 ; changées plusieurs fois. Proximité des rouleaux, rémanence statique ? je ne sais pas
le cristal qu'il faut absolument coller , sinon il se dessoude. (vibrations)


@+
 
Jml oui je sais pas facile moi quand je branche j’ai bien le 0 en crédit et le 0 en gains qui s affiche par contre comme je te l’avais dit à la porte affichage j’ai des ……
 
Retour
Haut Bas