Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Bin moi je pige pas pourquoi tu ne l'as pas faitsalut !!
Thorong81 n'a pas tout "uplodé"; il manque les fichiers des 82S123 et eprom , fichier word/excell.
si tu peux rajouter , stp, moi je peux pas le faire sous "ton nom".
Ce sont des ressources que j'ai donné pas mal de fois, mais après, ça ne suit plus; on revient à la base ....
@+
Je viens de le validerBonjour je viens de mettre dans les resources tous les fichiers et programmations des proms faites en bon usage (https://www.flipperfrance.com/resources/fichiers-golden-continental-bally.312/)
merci
Bonsoir JML,salut !!!
J'ai pas mal de doc, sur cette machine, puisque je l'ai eu dans mon salon et en état.
J'ai le livre concernant les SERIES E 1980/86. avec MPU 1000/2000........etc ....
je vais fouiller mes disques dur, voir ce que je retrouve et je mettrai sur mon serveur pour que tu les charges.
De mémoire, j'avais les fichiers eprom; mais sont-ils bons !!!
je me souviens que la cpu sur le coté gauche de la machine, n'aimait pas les secousses engendrées par les rouleaux .
j'avais du changer les 5101 plusieurs fois aussi.
bon, enfin, je cherche ....
@+
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.