Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Bad girl gottlieb

Ok j essaie ça demain , je débranche côté cpu ou côté auxiliaire ? Je veux dire le connecteur blanc ou le support ic ?

Tout tu enlèves, y compris TC1 plus rien sur le connecteur 40 broches de la cpu
 
J ai enlevé tout comme tu m as dit David , à première vue il a l air de fonctionner... mais j ai plus de son a présent, juste un grésillement qui s accentue avec le potard, donc ampli bon je suppose , j ai eu du son au début quand il se plantait .. il y a un mode test pour le son comme sur les bally ? La led rouge clignote bien. Et autre question, on ne sait pas le mettre en freeplay ?
 
Ququ un sait me dire si c est possible de le mettre en freeplay ? Il n y a pas de switch dans la caisse, du moins j ai pas trouvé....
 
Non pas de switch, il me semble que c'est possible, mais en modifiant certaines choses, voir il me semble, changer des trucs dans la prog..... Je pense que David nous en dira plusiSiffle
 
Bjr/Bsr

Non..pas de Switch a actionner ou réglage diverses...ça s'arrête a 20 tout court !

Je viens de le faire sur le Monte Carlo sys80b qui a trouvé un autre domicile...iPleur

La seule façon pour du Free play c 'est de faire un petit montage a lamelles BIEN ISOLÉ au niveau du bouton crédit... rien de compliqué !

Le tuto existe sur FF ! Quelque part écrit par le gars qui se déguise en multibille...KrevMDRMDR

Le maître des lieux en l occurence !!

Ça fonctionne nickel !!

Montage mécanique avec fil bas monnayeur, au passage de la pièce..

A+ Bonne Bille...
 
Je n'ai pas développé les mémoires pour du jeu gratuit
François (Flip78) l'a fait
S'il veut te filer les fichiers tu me les remets et je te les graverai

Sinon pour les jeux Gottlieb, d'origine jamais eu de jeu gratuit
L'astuce qui est citée au dessus est bonne, je l'ai fait des centaines des fois, et c'est facile, propre et net
 
Je n'ai pas développé les mémoires pour du jeu gratuit
François (Flip78) l'a fait
S'il veut te filer les fichiers tu me les remets et je te les graverai

Sinon pour les jeux Gottlieb, d'origine jamais eu de jeu gratuit
L'astuce qui est citée au dessus est bonne, je l'ai fait des centaines des fois, et c'est facile, propre et net
Merci de ton retour David, je suis entrain de faire la modif de ton tuto.

Plus simple
 
Bonjour,

Le free play peut se faire également avec une modification du contenu de la rom.

Presque toutes les eproms GOTTLIEB SY80B freeplay sont disponibles en téléchargement ici :
C'est gratuit et ouvert à tous, si DAVID veut les télécharger pour les programmer via RP c'est OK !

Les avantages de cette méthode sont que c'est INVISIBLE, REVERSIBLE, très peu coûteux, rien à souder, et s'installe en 2 minutes !
(Autre avantage le flipper peu passer dans la langue voulue si ce n'était pas déjà le cas)

Il nous manque encore quelques eproms, toujours a la recherche, si on peut les copier on le mettra aussi en free play à ce moment la !
 
Bonsoir , bon la cpu fonctionne ,ne reset plus , par contre la carte son se coupe après 5 à 10 min en attracmode, en partie elle reste allumée un bon moment et puis se coupe aussi . Coupé = la led s éteint. Si j appuie sur le switch de la carte son elle redémarre de suite ...

Une idée ?
 
Fait voir quel genre de prom tu as sur la carte sons Yrom et DRom
 
Le switch sur la carte son provoque un "RESET" donc à peu près normal que cela redémarre.
Sans tester les composants, refaire les eproms ... Avec un peu de chance ... Peut-être !
 
Le switch sur la carte son provoque un "RESET" donc à peu près normal que cela redémarre.
Sans tester les composants, refaire les eproms ... Avec un peu de chance ... Peut-être !
Oui ,ok avec toi mais pq la led s éteint après un bon moment de jeux ou en attracmode... la tension est bonne pourtant , j appuie sur le reset et elle redémarre instantanément... une eprom peut couper une alimentation ?
 
Retour
Haut Bas