Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Bad girl gottlieb

RXconcept

Membres
Membre FF
Bonsoir , je recherche le manuel et les schémas d un bad girl gottlieb, je viens d en reprendre un et il redémarre bien 5 ou 6 fois avant de réellement devenir "stable " mais redémarre intempestivement .je ne connais pas du tout les gottlieb et je voudrais déjà prendre toutes les tensions et vérifier le reset.
J ai lu aussi sur le forum qu il faut refaire toutes les masses .

J ai besoin de vos conseils pour lui redonner une vie descente lol car à force de redémarrer tout le temps, ça sent la crise cardiaque
 
Je commencerais par vérifier les tensions sur le bloc d'alimentation dans la caisse, ainsi que le calibre des fusibles, puis ensuite le 5v dc sur A2, et vérifier qu'il y a bien 0 en ac
 
Bjr/bsr

Une photo de la planche de fond...des cartes électroniques une a une... toutes bien visible... évidemment ! Stp

Test correctement tes fusibles ... toutes tes bobines...avec l aide des tutos de FF si tu veux... rubrique articles/bon plan /savoir faire... flipper GTB...

Le TONYTO ...il commencerai par la planche de fond...les ponts de diode , le gros condo....les masses...)problématique sur ces systèmes 80B.)..

Après la carte alimentation A2...CPU... DRIVER...et le reste...

C est des bonnes machines ! Ça se répare bien et se fiabilise bien...a toi de voir...

Fait nous des photos...on va t aider ici !

A+ bonne bille
 
Les cartes sont impeccables ,aucune trace d acide ,ni de surchauffe , il démarre affiche les scores mais redémarre sans cesse. Je viens d avoir les schémas, je vais commencer par les tensions et vérifier tout les connecteurs.

C est un flipper qui est resté stocké 5 ans sans la dallas, heureusement. Et il était fonctionnel avant son stockage, d après les dires de la personne ( à prendre au conditionnel ,comme d habitude)
 
Oui vérifie alors le +5V, la connectique et ou le condensateur de 10000 µF
Possiblement HS lui vu ce que tu dis

Sinon le cas le plus courant le +5V mal ajusté et le connecteur A1J1 (celui avec les fils) qui serait mal en point
 
Oui vérifie alors le +5V, la connectique et ou le condensateur de 10000 µF
Possiblement HS lui vu ce que tu dis

Sinon le cas le plus courant le +5V mal ajusté et le connecteur A1J1 (celui avec les fils) qui serait mal en point
Oui ,je viens de passer une ch tite commande sur rp pour le condo
 
C'est déjà partissimo :)

N'oublie pas de me dire pour la prom du Johny dans le sujet que tu avais ouvert
 
Bonjour à tous , je reviens vers vous concernant le bad girl, j ai vérifié le 5v et changé le condo, le flipper réagi tjr de la même façon, les scores s affiche normalement on sait aller dans le mode test , même jouer une partie par moment... mais il fait des micro reset intempestifs et se met à déclencher des bobines aléatoirement quques secondes.

J ai déconnecté le TC1 puis rebranché et il devient stable par moment.

A quoi sert cette carte auxiliaire ? Je ne connais pas du tout les gottlieb.

Le piggy back peut poser ce problème ?

Une idée pour m expliquer pourquoi et comment il reset comme ça ?
 
Sur mon Spring Break, même problème quand elle était branchée (je l'ai eu comme ça), résolu depuis qu'elle est débranchée iKlop
 
Mieux jetez cette carte
Il y a rien à récup dessus en prime
Si le connecteur à la limite, le mâle :) (les mâles les meilleurs MDR pas pour rien que l'on récupère pas les femelles MDR )
 
Ok j essaie ça demain , je débranche côté cpu ou côté auxiliaire ? Je veux dire le connecteur blanc ou le support ic ?
 
Retour
Haut Bas