Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Bad girl gottlieb

Si c'est pire qu'avant avec des eproms neuves, je pense de suite au PIGGY BACK.
Le fait d'extraire les eproms pour en remettre des neuves pourrait expliquer cela.

Si la cpu plante oui normal l'afficheur reste figé, il et autonome et quand il ne reçoit plus d'ordre de la cpu il reste avec les derniers messages affichés.
Ok je vais le démonter et refaire les soudures pour voir
 
Possible oui le Piggyback
Mais pas forcé
Quand le piggyback est en double face c'est extrèmement rare, voir impossible qu'il soit HS
 
La tension est de 5.1 v quand il se coupe .

Cela n'est pas une tension certaine
Au sens que, tu vas faire une mesure

Tu mesures ton +5V en VDC et en VAC
Tu me donnes les deux valeurs relevées avec les cartes de branchées
 
Cela n'est pas une tension certaine
Au sens que, tu vas faire une mesure

Tu mesures ton +5V en VDC et en VAC
Tu me donnes les deux valeurs relevées avec les cartes de branchées
Salut,5.1v il varie légèrement en dc et 0 en ac.

J ai remarqué qu il y a un grésillement juste avant les plantages dans les diffuseurs ,je suppose que c est lié avec l alimentation...

Le tl et le starter sont enlevés aussi...

J aime poooo les gottlieb.....
 
Parfait si 0 en VAC donc bien régulé
Aucun soucis là

J aime poooo les gottlieb.....

Dit pas cela, tu ne les connais pas encore bien ;) pour cela

J ai remarqué qu il y a un grésillement juste avant les plantages dans les diffuseurs ,je suppose que c est lié avec l alimentation...

Dur à dire, mais tu as bien refait la connectique des masses, je pense que oui
 
Parfait si 0 en VAC donc bien régulé
Aucun soucis là



Dit pas cela, tu ne les connais pas encore bien ;) pour cela



Dur à dire, mais tu as bien refait la connectique des masses, je pense que oui
J ai démonté les deux petites plaques avec les broches ,enlevé l ancien étain et ressoudé le tout ,nettoyer les broches ( tout était très propre avant et après) puis nettoyer le support métallique de la base et remonter les plaques . Les connecteurs ont été vérifié et j ai mis un coup de spray contact.

J ai oublié quque chose ?
 
Non si tu as fait cela il n'y a rien d'autre
je ne vois pas là surtout que le son soit impacté

Tu pourrais me faire une vidéo que j'entende cela ?
 
Je redémarre le flipper et il démarre directement, par contre je trouve que U4 de la cpu est plutôt très chaud ... normal ?
 
Non si tu as fait cela il n'y a rien d'autre
je ne vois pas là surtout que le son soit impacté

Tu pourrais me faire une vidéo que j'entende cela ?
Voilà sur la vidéo vers 1 m 20 sec tu verras le plantage du son ..

Sorry pour ma forte respiration en bruit de fond lol , je suis malade ... vu ce beau temps !!!!
 
Ah j'ai possiblement pigé là

Essaye un truc
Lance le jeu, ne joue pas SAUF, touche un ou deux contacts, mais pas les batteurs et rien d'autre
Vérifie que cela ne plante jamais
Tu me redis
 
Je redémarre le flipper et il démarre directement, par contre je trouve que U4 de la cpu est plutôt très chaud ... normal ?
Oui U4 chauffe comme U5 et U6
Mais pas au point de faire cuire un oeuf :p
 
Ah j'ai possiblement pigé là

Essaye un truc
Lance le jeu, ne joue pas SAUF, touche un ou deux contacts, mais pas les batteurs et rien d'autre
Vérifie que cela ne plante jamais
Tu me redis
J essaie cela demain et merci d avoir supprimé les vidéos en triple lol , j ai pas trop compris le principe
 
Normal dans la logique de travail de la carte, il est tout le temps sollicité, et sa ram aussi, donc chauffe un peu plus effectivement que les deux autres Riot
 
J essaie cela demain et merci d avoir supprimé les vidéos en triple lol , j ai pas trop compris le principe

Bah là si maintenant

Insérer un média, tu copies tout simplement ton lien de la vidéo (Youtube, viméo, daily ... etc ... ) Le site s'occupe de faire la fenêtre, le lien et la mise en page, on ne peut pas plus simple :p
 
Bah là si maintenant

Insérer un média, tu copies tout simplement ton lien de la vidéo (Youtube, viméo, daily ... etc ... ) Le site s'occupe de faire la fenêtre, le lien et la mise en page, on ne peut pas plus simple :p
Oui mais j ai fait cela via mon téléphone et il me disait à chaque fois une erreur après 3 essais, j ai actualisé la page et les 3 vidéos on apparu lol ..... par chez nous on dit tjr : jamais 2 sans 3 mdr.
 
Ah j'ai possiblement pigé là

Essaye un truc
Lance le jeu, ne joue pas SAUF, touche un ou deux contacts, mais pas les batteurs et rien d'autre
Vérifie que cela ne plante jamais
Tu me redis
Voilà David , je lance une partie je touche tout les contacts et rien ne se passe d anormal .... par contre je lance une partie, je ne touche à rien et le son se plante puis 2 sec après c est la cpu avec comme message erreur prom 2 cpu missing .

Si je redémarre le flipper après 2 min ,il fonctionne normalement
 
Retour
Haut Bas