Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Yes welcome a toi thionvilloispimseb a dit:Hello
Moi je suis de Thionville![]()
Yes mais tjs le même problème... Quand comment et ou ?David a dit:Oh que ouiiiiiiiiiiiiiiii
Traffic de saucisses ..... j'te félicite pas DavidDavid a dit:CHEZ TOI
J'amène les saucisses du Lux![]()
A tes souhaitsDavid a dit:Rien de tel que des Metwurtch![]()
Chut, c'est déjà le week-là en Alsacemk2 a dit:Ba oui, bougez vous dans l'Est
Bing, faut bien que quelqu'un prenne l'initiative, donc tu fais ca chez toi, ou tu loues une petite salle des fetes dans un village, qui ne coutes que quelques dizaine d'euros.
Tu choisis une date avec quelques semaines d'avance que chacun puisse s'organiser, et voila.
Chacun amène un truc, un flip si possible ....... rien de sorcier.....la seule chose, il faut prendre l'initiative.
Bonne chance
Phil
Renseigne toi , ca peux étonner !!!djcasan a dit:J'te suis mk2, faut cibler un week end, pas de problème pour emmener un flip dans mon renault Espace. Par contre réserver une salle des fêtes (même une toute petite petite petite salle dans mon tout petit petit petit village c' est déjà environ 200,00 €) quelques semaines en avance c' est pas gagné; ça va finir chez un particulier je pense... J' suis dispo les samedi 4,11,18 juin 9,23,30 juillet et 6,13 août, ça va bien le faire non ?
A vous !
mk2 a dit:Avec plaisir ......... j'attend ca avec impatience![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.