Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Au pays des Lorrains

Moi!
 
Bon, on est deux pour l'instant ;)
David, y'a-t-il un week end en septembre où tu es libre ?
 
Bah faut voir.... Faudra que j'en parle à mon second chef :lol:
 
Je pense que l'on peut deja éliminer le week end du Bourgogne Game Show, qui est fin septembre si je ne me trompe pas.

Rien de particulier de prevu pour moi en septembre, donc à votre convenance pour le choix du week end.

Pour que ça soit plus simple à gérer, contactez moi par MP ou par mail pour qu'on trouve une date ensemble.
 
En me relisant, je vois que mon message est loin d'être clair, désolé.

Je voulais dire qu'il serait plus simple d'organiser la rencontre, entre membres intéressés, par e-mail, plutôt que par réponses interposées sur le forum. Cela évitera de polluer le forum pendant tout le temps du choix du lieu et de la date.

Donc, envoyer moi votre adresse e-mail par MP ou par courriel, que l'on puisse organiser tout ça ensemble. J'ai déjà envoyé un message via le forum à la plupart d'entre vous avec mon adresse mail dedans.
 
Pas beaucoup de courrier depuis mon dernier message... seulement 2 réponses...
Pour vous motiver un peu plus on pourrait faire ça chez moi ça vous permettra d'essayer l'ACDC et le WOZ. ;)
 
dernier week end septembre?
 
Perso pas disponible ... Désolé
 
perso je n'ai rien de prévu les week end de septembre, donc, en fonction des disponibilités de chacun, on décidera le week-end où le plus de membres sont disponibles. (mais pas trop quand même si on fait ça chez moi, sinon on risque d'être serrés dans ma petite gameroom)
 
Bonjour à tous, un collectionneur de plus dans cette région concentrée de Lorraine depuis le mois d'Avril!
Est-ce que d'autres rencontres sont organisées depuis ce dernier message?
 
Non mais ça peut se faire ;)
 
Près de Cattenom :lol:

Cela fume bizarre en ce moment arfff
 
Excuses-moi Over the top je t'avais oublié!
David, c'était quoi la référence à Cattenom?
 
Centrale nucléaire de Cattenom
 
A ok mais qui habite là-bas?
 
David,moi,tehashix sommes qu'à qqs km de là
 
Oui, bon Pimseb toi t'es un peu plus loin, moi je me rapproche mais le second Seb lui est terriblement proche :lol:
Curieusement devant la maison tout est bien vert arfff abu1
 
Retour
Haut Bas