Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Au pays des Lorrains

Miam, miam (salive, salive !). Balancer vos dates de dispo pour les week end à venir comme je l' ai fait plus haut pendant que le sujet est chaud comme les saucisse de David; faudrait pas que ça tombe aux oubliettes comme l' année dernière. J' espère qu' on sera plus que les 4 sur le coup en ce moment !
 
mk2 a dit:
Ba oui, bougez vous dans l'Est :lol:

Bing, faut bien que quelqu'un prenne l'initiative, donc tu fais ca chez toi, ou tu loues une petite salledre des fetes dans un village, qui ne coutes que quelques dizaine d'euros.
Tu choisis une date avec quelques semaines d'avance que chacun puisse s'organiser, et voila.
Chacun amène un truc, un flip si possible ....... rien de sorcier.....la seule chose, il faut prendre l'initiative.

Bonne chance

Phil
Hello les gars
Oui effectivement il faut prendre l'initiative :)
Malheureusement je suis déjà très actif sur un forum de motard qui me prend bcp de temps, en plus du quotidien et étant plus que débutant ici, je préfère laisser l'initiative aux anciens. Faire ça a la maison est putot complique en grand commite et voir pour la location dune salle n'est pas toujours aussi évident que ça... Surtout avec les beaux jours qui reviennent. Très honnêtement je ne pense pas être la meilleurs personne pour regrouper les habituer du coin.

Ceci étant pas de soucis pour aider et participer et surtout pour rencontrer de nouvelles têtes et lever des bonnes chopes :)

Voila voila.. J'espère que ce rdv aura lieu et en serai avec grand plaisir :)

Bing bing
 
mk2 a dit:
Bien dodues et de bien belles couleurs ces saucisses , ........ clair, elles ont l'air + que sympa sup. bbq

Dis moi .......... ta grille a le métal aussi brillant qu'une CPU refaite :lol: ......... déformation professionnel ? mdr
MDRMDR

Non j'ai acheté une brosse que je n'ai vu qu'au Luxembourg
La marque de ce BBQ vendait une brosse pas mal du tout
Je l'ai approuvée
Mais bon il est neuf on dira le bbq et je le couvre ;)
 
David a dit:
mk2 a dit:
Bien dodues et de bien belles couleurs ces saucisses , ........ clair, elles ont l'air + que sympa sup. bbq

Dis moi .......... ta grille a le métal aussi brillant qu'une CPU refaite :lol: ......... déformation professionnel ? mdr
MDRMDR

Non j'ai acheté une brosse que je n'ai vu qu'au Luxembourg
La marque de ce BBQ vendait une brosse pas mal du tout
Je l'ai approuvée
Mais bon il est neuf on dira le bbq et je le couvre ;)
Ben je viens de me faire un steak lulu... Je confirme! C du bon ;-)
 
Si tu veux de la cote de Boeuf de ta vie , prend de la limousine vivi C'est pas donné, mais tu pleurs en la mangeant sup.
 
MK2 sans rire la viande Lux imparable

Un endroit ou cela est excellent à tomber à la renverse, une petite auberge proche du lac d'Esch sur Sure

Franchement ... A essayer
 
Y - a t-il un endroit dans le coin ou on peut essayer des flippers stern ?
Merci
 
Suis partant pour une soirée dans la région, même en petit comité ça doit le faire !!! joiiinnn
 
Fait moche en ce moment pffff
J'ai pas un flip de potable :lol:
 
Je suis partant également pour une soirée dans la région. c'est toujours d'actualité ?
 
trou-pergelisol.jpg



mdr
 
Faudrait organiser cela

s01 qui se donne la peine de ? Moi j'suis à la bourre total là
 
David a dit:
Faudrait organiser cela

s01 qui se donne la peine de ? Moi j'suis à la bourre total là
fallait pas prendre de vacances! :lol:
 
David a dit:
Faudrait organiser cela

s01 qui se donne la peine de ? Moi j'suis à la bourre total là
Pas de soucis. On va déjà essayer de faire l'inventaire des participants, qui parmi nos amis de Lorraine et environ serait intéressé par une rencontre ?

Je pense qu'il faudrait organiser ça un week-end, suivant les disponibilités de chacun.

Pour le lieu, cela reste à définir, on pourrait envisager un café / bar qui dispose encore d'un ou plusieurs flippers. Bon, il n'en reste pas beaucoup malheureusement. D'après Geoflipper (si le site est bien à jour), il y a un Star wars episode 1 à l'IMAX d'Amnéville et un Lord of the Ring au Gaumont juste en face. Et enfin, au Snowhall, toujours dans le même coin, il y aurait un Indianapolis 500.

J'attend vos avis sur la question ;)
 
Ben moi suis partant!!!!
Voir ou et quand...!!!!!
 
Je serais aussi prêt à faire le déplacement depuis Epinal pour passer un moment sympa autour des petites billes sup.
 
PAs seulement d'une bille ... arfff mais d'un bon repas etc .....la sortie à la genre OVS abu1
 
Il y a un monster bash sur Metz non?
 
J' ai joué aujourd'hui au lord of the ring, dans le hall du cinéma GAumont d amneville, je ne me suis pas ruiné non plus, mais pour ce que j' y ai joué, c est pas mal, mais j' accroche sans plus......
De plus, des décors et figurines " scotchées!!", genre ça coûte pas cher cette machine, on la flingue c est pas grave....
 
Bon, les vacances sont passées, j'espère que tout le monde est bien rentré ;)

Je relance donc les invitations, qui est partant pour une soirée repas + flip dans les coins de Thionville / Amnéville / Metz ?
 
Retour
Haut Bas