Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Au pays des Lorrains

OUai je sais
Mais pfu j'ai vraiment pas bcp de temps en ce moment

Je prépare le serveur et j'essaye et j'ai à faire, désolé
 
;-) t'inkiètes je comprend et ya pas de soucis.
si tu me dis que je peux compter sur toi j'attendrai sans problème. jvoudrais m'en séparer pour me trouver un Bonzini :) alors jpréfère qu'il soit présentable ;-)
Mais A côté de ça sinon tu passes quand tu veux même juste pour une binouze ;-)
 
Hello
Moi je suis de Thionville :)
 
Hello !

Les beau jours reviennent; c' est le moment de relancer l' idées d' une bonne bouffe entre Lorrains Flipperristes, non ?
 
Oh que ouiiiiiiiiiiiiiiii
 
CHEZ TOI :lol:

J'amène les saucisses du Lux MDRMDR
 
Ba oui, bougez vous dans l'Est :lol:

Bing, faut bien que quelqu'un prenne l'initiative, donc tu fais ca chez toi, ou tu loues une petite salle des fetes dans un village, qui ne coutes que quelques dizaine d'euros.
Tu choisis une date avec quelques semaines d'avance que chacun puisse s'organiser, et voila.
Chacun amène un truc, un flip si possible ....... rien de sorcier.....la seule chose, il faut prendre l'initiative.

Bonne chance

Phil
 
MDRMDR

Atta sans rire
Vu la qualité de viande en France...... je fais 20 kms et j'ai de la viande Lux, élevée au Lux etc ....
Top qualité franchement
Le premier bbq était excellent, viande sans soucis

Rien de tel que des Metwurtch :lol:
 
Atta demain je fais un bbq à la maison

Je te les prendrais en photo :lol: MDRMDR
 
J'te suis mk2, faut cibler un week end, pas de problème pour emmener un flip dans mon renault Espace. Par contre réserver une salle des fêtes (même une toute petite petite petite salle dans mon tout petit petit petit village c' est déjà environ 200,00 €) quelques semaines en avance c' est pas gagné; ça va finir chez un particulier je pense... J' suis dispo les samedi 4,11,18 juin 9,23,30 juillet et 6,13 août, ça va bien le faire non ?
A vous !
 
mk2 a dit:
Ba oui, bougez vous dans l'Est :lol:

Bing, faut bien que quelqu'un prenne l'initiative, donc tu fais ca chez toi, ou tu loues une petite salle des fetes dans un village, qui ne coutes que quelques dizaine d'euros.
Tu choisis une date avec quelques semaines d'avance que chacun puisse s'organiser, et voila.
Chacun amène un truc, un flip si possible ....... rien de sorcier.....la seule chose, il faut prendre l'initiative.

Bonne chance

Phil
Chut, c'est déjà le week-là en Alsace :lol:.
 
djcasan a dit:
J'te suis mk2, faut cibler un week end, pas de problème pour emmener un flip dans mon renault Espace. Par contre réserver une salle des fêtes (même une toute petite petite petite salle dans mon tout petit petit petit village c' est déjà environ 200,00 €) quelques semaines en avance c' est pas gagné; ça va finir chez un particulier je pense... J' suis dispo les samedi 4,11,18 juin 9,23,30 juillet et 6,13 août, ça va bien le faire non ?
A vous !
Renseigne toi , ca peux étonner !!!

Dans mon village, c'est 25€ la journée, sans la cuisine pro , sinon c'est vrai que c'est pas le meme prix !!!

Personne a un grand garage en sous sol ?
 
mk2 a dit:
Avec plaisir ......... j'attend ca avec impatience sup.
bbq bbq bbq et hop voilà les saucisses MDRMDR

Site de cuisine maintenant arfff abu1

bbq24042011.jpg


Simple ces saucisses sont excellentes, franchement pas trouvé mieux depuis la découverte de celles ci dans une fête locale du Luxembourg

Ce soir on retourne faire le plein, qui en veux arfff
 
Bien dodues et de bien belles couleurs ces saucisses , ........ clair, elles ont l'air + que sympa sup. bbq

Dis moi .......... ta grille a le métal aussi brillant qu'une CPU refaite :lol: ......... déformation professionnel ? mdr
 
Retour
Haut Bas