Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Au pays des Lorrains

Avec un bbq ?
Le temps se gâte là ....

Moi j'suis partant s01
 
Yes
 
Bonjour,
quelles bonne idées je suis partant avec un très grand enthousiasme.
 
Pourquoi pas !!!

Trouver une salle et en plus du casse croute, si chaque membre présent vient avec un flipp vivi, quelle bonne idée.

J'en suis ;)
 
Hello,

Je possède 6 flips, une borne, un juke-box et un billard.
Je suis à la recherche de personnes souhaitant se rencontrer et jouer.
En effet, rien de plus sympa que de découvrir d'autres passionnés et leurs collections je trouve, et de jouer sur des jeux que l'on ne possède pas.
Donc si ça vous branche, c'est avec plaisir…

J'habite Messancy en Belgique, c'est proche de Longwy.
 
Ah oui !

C'est pas loin clair

Qu'en est il de l'organisation de cela
On a un peu oubliés je pense ....
 
Moi je serais bien partant pour une petite bouf mais il ya des bornes qui me sépare de vous ! Si c'est en week end pourquoi pas !
 
Je suis partant également, c'est vrai qu'on a un peu oublié d'organiser tout ça.

On pourrait commencer en petit comité en allant chez les uns et chez les autres.
Chez moi ça pourrait se dérouler un samedi ou dimanche après midi.
 
Exactement, chez moi aussi c est possible, en ce moment 3 flipps , 2 bornes, billard, baby, bière, blanc , rouge , rosé, four à pizza!
 
Faudra voir une fois le mauvais temps passé
Car là la route, hier je vous dis pas ..... -4 et neige poudreuse
Très très chaud !
 
Très très froid!!!!
 
OUi oui
Mais bon quant on rentre tard ....fatigué de la soirée .... c'est chaud, surtout avec le chassé croisé des touristes skieurs ...
 
Bon on ce soul quand ??? HAHAHAHAHA picollo picollo picollo picollo picollo joke débil :lol: ;) rarale marrto



Avec un bon ptit Barbek
 
TeHashiX a dit:
Qu'est-ce qu'on s'amuse là dessus avec de bon pneus neige ! ;)
Maintenant j'ai compris avec tes 4 roues motrices !!! Facile
:lol: comme je te disais essaye la propulsion :lol: Cela glisse du cul :eek:) même avec le TDC
 
Et au final vous l'avez faite cette bouffe?, le premier message date de janvier 2010, ça va refroidir ;)
 
Non rien de fait
Personne ne se motive grandement.
Perso je suis terriblement occupé, soit ceci je n'ai plus le temps d'organiser, sinon cela fait un bail que ce serait fait et refait ;)
 
C'est vrai qu'il va falloir organiser tout ça. Qui serait chaud pour un samedi ou dimanche flipper dans la région, dans le courant du mois de septembre ?
 
Retour
Haut Bas