Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Il a dit tout haut ce que je pensais tout bas...fLaShZ a dit:J'ai ete tres decu de l'alignement de vierzon meme, rares etaient les machines vraiment propres, et 80% des flips etaient assez molos
Je ne suis pas un fan de bally, ca n'a rien fait pour arranger les choses !
Tiens un cinephileolive a dit:Hey Franck ce serait pas une phrase du Big Lebowski que tu as en signature?
Attention a la clope sur le fauteuil tout de meme, une poubelle approchelargoton a dit:Tiens un cinephileolive a dit:Hey Franck ce serait pas une phrase du Big Lebowski que tu as en signature?![]()
Et pour celui qui arrive à le faire venir (Dubosc, pas le flip) c'est tout gratuit pour luiHuhuhu le flip Franck Dubosc
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.