Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique
Il a dit tout haut ce que je pensais tout bas... Bon, bon, c'est pas évident d'apporter des flips sur un salon donc on n'ose pas toujours critiquer les courageux qui le font mais c'est vrai qu'il vaut mieux des machines qui ont un peu la pêche si on veut s'amuser...fLaShZ a dit:J'ai ete tres decu de l'alignement de vierzon meme, rares etaient les machines vraiment propres, et 80% des flips etaient assez molos
Je ne suis pas un fan de bally, ca n'a rien fait pour arranger les choses !
Tiens un cinephileolive a dit:Hey Franck ce serait pas une phrase du Big Lebowski que tu as en signature?
Attention a la clope sur le fauteuil tout de meme, une poubelle approchelargoton a dit:Tiens un cinephileolive a dit:Hey Franck ce serait pas une phrase du Big Lebowski que tu as en signature?
Et pour celui qui arrive à le faire venir (Dubosc, pas le flip) c'est tout gratuit pour luiHuhuhu le flip Franck Dubosc
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.