Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Alignement Chailly en Bière qui ramène quoi ?

snoops a dit:
s'il fonctionne bien, j'emmenerai un disco fever.
il a l'originalité d'avoir des "bananes" a la place des doigts de flips.
J'en connais un qui a des palmes a la places des doigts de flippers
 
snoops a dit:
s'il fonctionne bien, j'emmenerai un disco fever.
il a l'originalité d'avoir des "bananes" a la place des doigts de flip.
Salut Snoops, je serais curieux de le voir sur pied ce flip, je l'ai vu nul part ailleurs que chez toi.
J'ai hate de voir le comportement particulier de ces batteurs.
 
Curieux de voir ca aussi , ca doit etre assez marrant a maitriser , le pire c'est de reprendre sur un flipper normal par la suite ?
 
elovridodi :D:D

Voila on est à 100 jours de Chailly 2008 Kontent

Vous pouvez me confirmer vos intentions concernant concernant l'alignement afin que je commence une liste que je tiendrais à jour sur ce site.

Que l'on puisse avoir une idée de ce que sera ce salon avant les congés d'été.

Merci à vous.
 
Je ramenerais autre chose que le super orbit étant donné qu'il est vendu lol
Soit un hollywood heat si fini, soit un spring pouet. Je te tiens au jus.
 
Il fera chaud, alors le Heat :)
 
Voila la première ébauche de l'allignement de Chailly 2008

à J-99

080620-Alignement-1.jpg
 
Je pourrais surement pas venir vu la distance :/ mais si y à un courageux, je peux prêter pour le salon mon Transporter the Rescue 100% OK celui là :cool:

image-3.jpg
 
Je confirme toujours pour le Jokerz car il n'est pas encore vendu
Soit pas de soucis il sera là ;) et à vendre pour celui qui désire l'acheter
 
Bonjour tout le monde

Bon c'est la rentrée.
J'espère que vous êtes tous frais et dispo pour le salon vivi vivi

Je relance l'alignement en demandant aux personnes qui se sont proposées de confirmer leur participation.

Merci d'avance Kontent :lol:

080831-alignement.jpg
 
OUi cela se rapproche le salon

Au fait j'ai essayé de vous appeler, le numéro est dévié me semble t il mais cela sonne dans le vide ....
 
Bonsoir

Juste une précision pour l'alignement. Les flippers de cet alignement peuvent bien entendus être mis en vente. Il n'y a pas de restriction concernant le retrait de ces machines même si, bien évidement l'on préfère les avoir jusqu'au dimanche. Mais les affaires sont les affaires ;) :lol:

Donc j'ai rajouté dans le tableau une colonne afin de faire savoir aux personnes qui liront ce post si ces machines sont disponibles à la vente.

080903-alignement-800x600-.jpg
 
j'emmene le disco fever, c'est sur. vivi
normalement aussi kiss et tommy.
et si dispo, j'emmene aussi dolly parton Kontent


et aucun des quatre n'est a vendre! ils seront la juste pour chauffer et faire plaisir pendant 2 jours :)
 
Coucou Snoops,
Ha je reconnais la homme au au coeur samaritain, prêt à donner gracieusement de sa personne pour le bonheur des autres. lol abu1
Je serais normalement présent, je viens cependant en touriste, pas de flip car je viendrais probablement en tant que motard. Je serais la samedi, dimanche à confirmer.
 
Pour moi ce sera le hollywood heat, il me reste juste 2 / 3 bricoles dessus. Il sera peut etre à vendre, suivant les propositions que j'aurais si j'en aurais.

La liste de l'alignement est complète ou il en manque ?
16 flips ca fait court koi2
 
Non la liste n'est pas complète, enfin je l'espère.
C'est assez dur de trouver des personnes qui veulent prendre de leur temps pour participer à un salon.
Et des fois c'est pas facile à organiser. Mais un jour tu te dis que tu passes du temps sur les salons à jouer sur les machines des autres, et qu'il est temps que les autres passionnés puissent en faire de même sur les tiennes.

Personnellement je n'ai pas encore de transport, et je sais que la machine va devoir passer par la fenêtre, et que l'on va piétiner les fleurs de madame, et que je vais entendre parler du pays :lol: :lol: :lol:.

C'est plein de petites difficultées qui font que beaucoup hésitent. Le contexte économique n'est pas favorable non plus.

C'est aussi pour cela que nous vous remercions vivement de cette particiaption. sup. sup.

Donc voici la mise à jour.

080905-800x600-.jpg
 
Retour
Haut Bas