Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Alignement Chailly en Bière qui ramène quoi ?

Mise à jour

080908-Alignement.jpg


Double part de mousse au chocolat pour celui qui amène un flip (Olive donne la sienne !!!).

:lol: :lol:
 
COOOOLLLL
Alors si je ramène deux flippers j'ai Quadruple part, excellente initiative :)

COUIN mange pas dans ma gamelle arfff
 
mdr mdr mdr

HAPPY OURS : Une part achetée une part offerte MDRMDR
 
Fumier de Canard tu me piquerais ma part .... Alors là atta toi tu perds rien pour attendre

Vite les plumes et le goudron arfff
 
Sinon bon mon Jokerz sera à vendre entre 650 et 750 mais vous le verrez et celui qui le verra, GLUPSSSS ooOOOoo sera bien surpris de son état

Sinon je pense ramener une autre brelle mdr, A qui viendra le premier l'acheter .......... débil Surprise, demandez pas, vous ne saurez RIEN noeil
 
ikoo Allez un petit up concernant l'alignement

080913-800x600-.jpg


Olive prévoit plus de mousse au chocolat !!! :lol: :lol:
 
Une petite nouveauté:
Il y aura un tableau en liege pendant toute la durée du salon pour y punaiser vos petites annonces.

@+
olive
 
Salut
Je confirme que je viendrai avec un Guns and Roses et qui sera a vendre .

Et un saladier pour la mousse . atable
 
Merci Largoton

Olive, il va falloir parler au traiteur concernant la mousse au chocolat ...Ca va finir par manquer débil
 
salut à tous, je viendrais faire un tour le Dimanche, mais sans flip.... Désolé, j'en profite pour faire une ballade chez mickey le Samedi avec ma chérie... ;)
 
J-3 avant l'ouverture du salon. Kontent Kontent

Une machine de plus dans l'alignement, et pas des moindres car vous pourrez tester un CANADA DRY modifié par Jean Luc therville.
En effet rien de plus frustrant que de n'avoir plus rien à faire sur ce flip quand toutes les cibles ont été descendues. Cette machine a donc été modifiée (modif réversible pour les puristes) de manière à faire remonter les cibles, sans modifier les règles du jeu d'origine.

Pour pourrez donc tester en "live" cette modif qui transforme l'interêt de ce flip mythique.
Enfin seulement si vous êtes assez doué pour descendre toutes les cibles :lol: mdr

Youppi Rendez vous à Chailly yesss
 
C A N A D A D R Y (et hop un verre) d'O bien sur MDRMDR
Là cela complique le jeu arfff
 
Houla un verre d'O, c'est un coup à faire un comat hydraulique ca ! mdr
 
Un verre d'O c'est un coup à se gripper les bielettes.

Faut pas jouer avec l'eau c'est trop dangereux!!! mdr mdr
 
salut les flippés,

les exposants sont accueillis le samedi matin à partir de 7h00/7h30

n'oublier pas vos rallonges électriques

pour info , des tee shirt seront dispo à la vente ( en 2 taille seulement L et XL ) nombre limité ( 10 de chaque )

couleur blanc
marquage cœur " PINBALL COLLECTOR "
marquage dos , l'affiche en couleur simplifié

A+ fred joiiinnn
 
Une dernière mise à jour à J-2

Grande braderie de guns and Roses arfff

Pas de problèmes pour les rallonges Olive et Freddy seront sur le qui vive pendant la nuit (enfin entre 2 calins !!! débil mdr )

080925-800x600-.jpg
 
Nous on se fait pas de calinooOOOoo
Mais c'est juste parce que on est crevé de l'instalation
 
Retour
Haut Bas