Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Alignement Chailly en Bière qui ramène quoi ?

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Alors à Chailly on se fait un alignement sans thème précis

Qui nous ramène quoi et combien de jeux ?

Couin nous apporte ......Allé dis nous Couin
 
Je pourrai peut etre en amener un, mais je ne sais pas lequel. C'est loin septembre... tout dependra de l'etat de ma collection. Mais j'aimerais presenter une belle machine restaurée et pechue :)

J'ai ete tres decu de l'alignement de vierzon meme, rares etaient les machines vraiment propres, et 80% des flips etaient assez molos :(
Je ne suis pas un fan de bally, ca n'a rien fait pour arranger les choses !
 
fLaShZ a dit:
J'ai ete tres decu de l'alignement de vierzon meme, rares etaient les machines vraiment propres, et 80% des flips etaient assez molos :(
Je ne suis pas un fan de bally, ca n'a rien fait pour arranger les choses !
Il a dit tout haut ce que je pensais tout bas... :rolleyes: Bon, bon, c'est pas évident d'apporter des flips sur un salon donc on n'ose pas toujours critiquer les courageux qui le font mais c'est vrai qu'il vaut mieux des machines qui ont un peu la pêche si on veut s'amuser... :cool:
 
Je vais essayer d'en amener un voir deux !

Dr dude et Elvira peut etre ?
 
Le elvira pourquoi pas, le dr dude on le voit tout le temps :(
 
Si je peux trouver le party animals alors ce serai avec plaisir
 
Couin Couin, ce sera le super orbit ou autre chose si plus dispo.
 
J'sais pas si pas vendu avant un Jokerz, quasis neuf :D proche de mon stand :D
 
Merci pour cet engouement. C'est très sympa de voir ça.:):)
C'est vrai que les dates sont encore un peu éloignées mais septembre arrivera vite, très vite même après le retour des vacances.
 
Oui c'est maintenant qu'il faut en parler et pas à la dernière minute comme cela tout s'organise et se planifie pleinement sans soucis et tracas et aussi cela permet en animant de faire de la pub pour votre rencontre. Très important d'en parler
 
je pense que j'en amenerai 2 ou 3 ;)
je vais enlever une patte a chacun, ca fera des flips plutot speciaux :)

euh... plus serieux, comme l'an dernier, kiss, guns et tommy, s'ils fonctionnent toujours bien d'ici la. :cool:
je te preciserai ca par mail ou mp a l'approche du salon :)

vivement le 27 septembre :)
 
Pour moi ce sera au moins le Big Hit 1 joueur méca 1977 de Gottlieb. Pour un second voir un troisième on vera si je suis pas trop cassé et du stock disponible en septembre.

Hey Franck ce serait pas une phrase du Big Lebowski que tu as en signature?
 
s'il fonctionne bien, j'emmenerai un disco fever.
il a l'originalité d'avoir des "bananes" a la place des doigts de flips.
image-9.jpg

(image venant du site ipdb.org)
 
Bonjour,

Merci c'est une machine intéressante que ce Disco Fever.
Il me semble avoir joué dans ma jeunesse à un flip ayant cette particularité. Il faut des notions de "pelote Basque" pour y arriver.:lol:

Ps : pas la peine d'enlever un pied, on le coupera sur place ;)
 
Retour
Haut Bas