Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

2ème salon-exposition de Roissy en Brie

Voici l'affiche
Affiche-salon.jpg

Youppi sup. flippp sup. okidoki sup.

[Modo : Merci d'utiliser la prévisualisation avant d'envoyer un message : tous les codes smiley doivent être séparés par un espace pour être valides - Message édité]

SUper hop en accueil

Va faire chaud en Mai cette année s01 s01 cela sentira le bbq encore arfff

Super Charlemagne, j'espère ne pas bosser ce Samedi là !

Bon courage pour la suite ;)

David a dit:
SUper hop en accueil

Va faire chaud en Mai cette année s01 s01 cela sentira le bbq encore arfff
LoL Ouais ! mdr

Walter_Sobchak a dit:
Bah tu poses :P

Couin a dit:
Walter_Sobchak a dit:
Bah tu poses :P
Petit souci : j'ai changé de job, je conduis des autocars et Mai / Juin c'est la saison touristique donc je serai peut être sur paname ou ailleurs en train de conduire OUIIIINNN

En plus le Lundi suivant est férié , pour moi ça sent le boulot ... je prie pour être à roissy flippp

Tu dis que ton RER a crevé de 4 roues en même temps lol

Cà y est : on lance l'alignement de flippers pour le 2eme salon de Roissy en Brie (77)

Nous avons 60 places de flippers à pourvoir, alors je compte sur vous tous.

Vous pouvez m'envoyer un mail sur flippers.de.france@gmail.com

La liste sera mise à jour en temps réel sur www.flipper-charlemagne.fr

Je rappelle que ceux qui apporteront une ou plusieurs machines se verront offrir le café tout le weekend ainsi qu'un ticket Snack pour le samedi midi ainsi que pour le dimanche midi

le 18 mai c est mon anniversaire , je pense bien venir et peut être même me faire plaisir si il y a quelques bonnes ventes vivi
la journée est deja posé !!

jfk a dit:
le 18 mai c est mon anniversaire , je pense bien venir et peut être même me faire plaisir si il y a quelques bonnes ventes vivi
la journée est deja posé !!
Eh bien comme ça on sera deux à fêter son anniversaire le même jour okidoki

Je viendrais bien faire un tour quand même... Mais je me tâte encore !!
Si Bigorno ramène toutes ces machines , alors là oui je viens a coup sur !!! :lol:

cela ne me derrangerai pas de les ramenai tous,mais c est le moyen de locomotion qui me manque :(

Bô! Pour ton anniv' Bigorno, y'a bien quelqu'un qui vas t'offrir un 30 tonnes !!! :lol:

Salut,

Tellement apprécié le Tréport que j'en serai aussi en mai !

:)

Alors qui apporte une machine ?
J'ai un alignement à monter moi.
Vous serez dans tous les cas tous les bienvenus à ce salon avec ou sans flips.

J'adorerais apporter un flip Charlemagne !!! Rien que pour pouvoir boire du café gratos pendant deux jours !!!
MAIS !!!
1: Mes machines sont pas en super état ...
2:Comme Bigorno, je n'ai pas le moyen de transport adapté ...
3:Je ne suis même pas sur de pouvoir venir... snif!

Enfin bon, bon courage pour ton alignement et toute la préparation/organisation du salon !!! :lol:

Retour
Haut Bas