2eme Salon-exposition de flippers de roissy en brie, le samedi ainsi que le dimache.
Venez nombreux
Venez nombreux
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
LoL Ouais ! mdrDavid a dit:SUper hop en accueil
Va faire chaud en Mai cette année![]()
cela sentira le
encore
![]()
Bah tu posesWalter_Sobchak a dit:Super Charlemagne, j'espère ne pas bosser ce Samedi là !
Petit souci : j'ai changé de job, je conduis des autocars et Mai / Juin c'est la saison touristique donc je serai peut être sur paname ou ailleurs en train de conduire OUIIIINNNCouin a dit:Bah tu posesWalter_Sobchak a dit:Super Charlemagne, j'espère ne pas bosser ce Samedi là !![]()
Couin a dit:Tu dis que ton RER a crevé de 4 roues en même temps lol
Eh bien comme ça on sera deux à fêter son anniversaire le même jourjfk a dit:le 18 mai c est mon anniversaire , je pense bien venir et peut être même me faire plaisir si il y a quelques bonnes ventes vivi
la journée est deja posé !!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.