Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

2ème salon-exposition de Roissy en Brie

Bonne nouvelle, grace à un généreux donateur du 78 qui se reconnaitra, j'ai une belle caisse pour le big guns. Je fais le swap de caisse demain.
Si vous l'aviez pas compris, ce sera le flip de la tombola de roissy en brie.
Si tout ne fonctionne pas, je reviendrai vous embeter....

Dis n'oublie pas les flyers .....

Pas de quoi c'est pour toi car cela se rapproche ...

Voici le lien officiel du plan de salle ainsi que le formulaire de réservation des stands dans la rubrique "Dernières nouvelles" et la liste des flips en 1ere page : http://flipper-charlemagne.fr/topic/index.html

je viendrai bien aussi!! on organiserai pas un tir groupé pour les nordistes? :)

Ca y est, le conseil d'administration a validé la mise en place du 2eme salon de roissy en brie....

Devinez quel sera le lot de la tombola ?
big-guns-1987-f-1.jpg

Finement débil
image-8-1-800x600.jpg
j'en déduit que ce serait cet appareil ...marrto..

Ouais youpi !!! Trop beau le lot de consolation ... et c'est quoi le premier prix ??? :lol:

Comme je ne connaissais pas ce flip, suis aller sur le Tube et trouvé une petite vidéo ( env. 10 min ..) d'un gars qui fait un genre de test de la machine, si vous ne voulez pas perdre de temps sur sa gameroom, sauf si comme moi ... A fait bâver, A pas ça moa ... il faut commencer la vidéo à 1min00sec

Et, je trouve ce flip délire ! flippp
http://www.youtube.com/watch?v=2MSciYBwCDo

Par contre le fronton à l'air hors norme ? niveau hauteur ? j'en connais qui vont jouer à genoux, avec les pieds du flip coupés de moitié abu1

Oui il est très haut le fronton !!! Et animé avec ça !!! C'est vraiment une belle machine !!! :lol:

Il est effectivement sympa ce jeu
J'y jouais quant je sortais de cours en 1 ere Technique

BOn souvenir et on secouait bien pour avoir l'extra ball dans la "king chamber"

Lafripouil a dit:
Ouais youpi !!! Trop beau le lot de consolation ... et c'est quoi le premier prix ??? :lol:
Il a fallu déjà réunir les fonds pour ce lot (et c'est pas une mince affaire quand une association se crée), trouver une caisse propre (La première était repeinte intégralement, faire le swap entre les deux caisses, nettoyer les pieds et les repeindre), Que du bonheur pour le plaisir de tous !
Alors en premier lot : la joie de venir au salon, de nous rencontrer et de passer un super moment ....sup.

En lot de consolation, un Big guns pour faire pleurer de joie le gagnant (Comme l'an passé...)

J'en serais si bigorno y va le dimanche, je bosse le samedi... snif

Retour
Haut Bas