Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

2ème salon-exposition de Roissy en Brie

N'oublions pas qu'un salon ne peut vivre sans l'engagement de chacun.
Apportez des flips pour nous aider.
Nous sommes à 30 jours de l'échéance et il nous en manque...
Un petit effort svp
A+

C'est un appel au secours..

J'ai besoin de tout le monde pour apporter un flip pour que le salon puisse exister et soit plaisant pour tout le monde.
Nous en sommes à moins d'1 mois de l'échéance et nous n'avons que 20 machines.
On peut en mettre 50.

Merci à tous de l'effort engagé.

charlemagne a dit:
C'est un appel au secours..

J'ai besoin de tout le monde pour apporter un flip pour que le salon puisse exister et soit plaisant pour tout le monde.
Nous en sommes à moins d'1 mois de l'échéance et nous n'avons que 20 machines.
On peut en mettre 50.

Merci à tous de l'effort engagé.
Salut

je suis pas sur d'être dispo ce week end là, mais par contre je veux bien laisser un ou deux flip pour le salon mais sous bonne garde :lol:, en conclusion si tu passe les récuperer dans le pire des cas ou couin si tu y vas vu que tu es dans le 91

Le soucis c'est que j'irais que le samedi après midi normalement :( (Sans compter que maintenant pour trimbaler du flip, c'est plus dur pour moi sachant que le fond de ma remorque est à refaire).

Wapusa : Si j'avais pu venir les chercher, cela aurait été avec plaisir et ils auraient été sous bonne garde.
Merci grandement de ta proposition.

En conclusion je ne le saurais qu'au dernier moment en esperant venir et dans ce cas je ne pourrais venir qu'avec un flip

Couin a dit:
Le soucis c'est que j'irais que le samedi après midi normalement :( (Sans compter que maintenant pour trimbaler du flip, c'est plus dur pour moi sachant que le fond de ma remorque est à refaire).
Normalement si les yeux sont bien ouverts grand débil

David a dit:
Couin a dit:
Normalement si les yeux sont bien ouverts grand débil
On voudrait des précisions sur l'incapacité a ouvrir les yeux J'ai une idée qui se chiffre en degrés mais je ne voudrais pas être taxé de médisance...joiiinnn.joiiinnn s01

Ah nan nous on compte en volts, pas en degrés : Par exemple Long John fait 45 Volts mdr

abu1 oui on aime le sur voltage, on oublie les capacités 27 pF, on résiste peu 27 Ohms, mais on aime ce qui dépasse le 27 V

abu1 abu1

C'est bien pour cela que l'on nomme, l'effet là, se prendre une décharge

mdr mdr

David seras tu au salon?
Avec tous les bons conseils que tu me donne pour mon premier flipper, ca me ferras plaisir de mettre un visage sur ton prenom Youppi

tax99fr a dit:
David seras tu au salon?
Avec tous les bons conseils que tu me donne pour mon premier flipper, ca me ferras plaisir de mettre un visage sur ton prenom Youppi
hé bé sa donne dar-vador qui va bientot prendre 41 ans,la force est en lui que dire de plus....

Je viendrais faire un tour, oui comme je serais pas loin ;) Samedi am sans doute

Bienvenu à toi David

Bonjour à tous

Petit récapitulatif :
Pour l'instant : 40 Flippers (La liste est là : http://flipper-charlemagne.fr/topic/index.html )
Si on pouvait atteindre la cinquantaine, ce serait génial.

Nous serons à la salle de la ferme d'Ayau (Grande halle) le vendredi à partir de 14h00, le samedi à 07h00 pour le Pti dèj, le dimanche à 08h00 pour le pti dèj aussi.
J'aurai un tee shirt vert (Barbu grisonnant), je vous donnerai les badges exposants (Exposants plus personnes apportant des flips) vous donnant accès au café gratuit le weekend et le ticket snack du samedi midi et dimanche midi.

N'oubliez pas, on pourra commander des pizza le vendredi soir à la salle et j'ai démarché un chinois à volonté pouvant accueillir une cinquantaine de personnes samedi soir (Environ 15€ le repas à volonté, boisson en plus)
N'hésitez pas à me demander des infos
A vendredi

J'aurais un p'ti flyer, enfin quelques 200...

je serai present avec un david mdr qui amene un beau baby si place il y a !
a samedi vivi

Salut,moi je peux amener un addams

Retour
Haut Bas