Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

2ème salon-exposition de Roissy en Brie

On y sera dimanche alors

j'ai régulièrement l'occasion de rejouer sur ce jeu chez un pote et les bons souvenirs qu'il m'avait laissé se sont aussi confirmés par la suite
jeu ultra-rapide avec les catapultes délire

excellent

Je blaguais pour le lot de consolation Charlemagne !!! Il est trop classe ce flipper !!!
Et je vais tout faire pour venir !!!
Et tant pis pour les autres , mais je vais gagner le big guns en plus de passer une très bonne journée !!! :lol:

On s'y verra alors ;)

David a dit:
On s'y verra alors ;)
ça me ferait plaisir .... Mais au Tréport je n'ai reconnu personne personne alors que tout le forum était là, je pense que ça va être à peu près pareil ce coup ci ... :lol:

T'as un stand David ???

Bonjour,

J'ai un stand le ST7, vous ne pouvez pas le manquer, c'est là où il y a des jukes donc venez discuter et faire connaissance je suis là pour cela.

A+

Lafripouil a dit:
David a dit:
On s'y verra alors ;)
ça me ferait plaisir .... Mais au Tréport je n'ai reconnu personne personne alors que tout le forum était là, je pense que ça va être à peu près pareil ce coup ci ... :lol:

T'as un stand David ???
..

...Moi, tu me reconnaitra facilement...joiiinnn... j'aurais un pantalon une veste et des chaussures..blblblbl..débil..

abu1

Ah bon tu viens habillé cette fois arfff abu1

Alors là bravo..joiiinnn..joiiinnn et bien fait pour moi... marrto..

Bonjour
Petite mise au point pour le salon :

- Les personnes apportant une ou plusieurs machines auront droit au café gratuit tout le weekend, un ticket snack pour le samedi midi et un pour le dimanche midi.
- Si vous arrivez le vendredi, on prévoit soirée pizza (Chacun paie sa part).
- Le samedi soir, un chinois à volonté sympa et pas cher (Chacun paie).
- Pour charger et décharger le matériel, nous serons 4 pour aider avec chariot et diable.
- Nous serons sur place dès le vendredi 17 à 14h30.

Voilà, c'est important de préciser ces choses.
Si j'ai oublié quelque chose, demandez moi.
A bientôt

DU PONGGGGGGGG s01 s01 s01

Comme l'année derniere je serais la mais pas de camion pour prendre une flip :( !! Rdv la bas ;)

Génial,que du bonheur;comme l'année dernière,je viendrai en voisin avec des amis faire quelques emplettes et jouer bien sur.
Longue vie à ce salon !

Retour
Haut Bas