Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

2ème salon-exposition de Roissy en Brie

Si j'apporte mon mytology en panne, y aurait il une bonne volonté pour y jeter un oeil (voire 2) et en profiter pour faire un petit espace diagnostic/réparation électronique sur l'estrade.

T’as pas trouvé plus simple que l’organisation d’un salon pour faire réparer ton flip ? :lol:

Non je joins l'utile à l'agréable et je penses trouver pleins de personnes intéressés de voir les phases de réparation de nos bébètes...

Pour le samedi seulement

charlemagne a dit:
Si j'apporte mon mytology en panne, y aurait il une bonne volonté pour y jeter un oeil (voire 2) et en profiter pour faire un petit espace diagnostic/réparation électronique sur l'estrade.
Prends un carte à Pascal. :lol:

J'ai déjà demandé à Pascal mais il n'a pas encore développé pour un mytology (seulement pour the games qui est un peu différent)

c est ok donc pour le baby un B60 noir avec poignées américaine transparente entièrement restauré , il sera a vendre d ailleurs vivi
je pense qu on sera la pour 10h

salut charlemagne je suis dispo logiquement dimanche si j'ammene un stars wars mais pas avant 9h
Ca peut le faire?
si OK je te confirme ce soir sans faute

Oui pas de probleme, tu seras le bienvenu. On ouvre aux visiteurs à 10h, tu rateras juste le pti dèj à 08h00. Je te mettrai des tartines-beurre de côté.

OK Charlemagne ,Bon j'avais dit ce soir c'est pas trop tard! ;)

Donc le départ est organisé nous serons deux,on emmene le star wars DE (en panne non je déconne :lol: )

Merci pour les tartinnes nous allons nous débrouiller pour arriver vers 8h

Dans l'impatience de tous vous rencontrer dimanche ikoo

PS on prevoit une place pour le BIG GUNS Kontent sup.

Dernier message avant le salon :

Nous allons être très occupé aujourd'hui alors je vous dis à tous , bienvenu au salon, on se retrouve la-bas.
En cas de besoin , vous pouvez me contacter sur ce mail : flippers.de.france@gmail.com que je consulte régulièrement via le téléphone.

Retour
Haut Bas