Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé The Hobbit...début de la production...enfin

Pareil sur mon SE,environ 200 parties,ce sont des blancs,et aucun casse,ni même une usure,et si ils sont en silicone,je comprend mieux le pourquoi du comment

Négatif, classique blancs !

Sinon j'ai vu chez TOF aussi sur son jeu cette usure ;) surtout sur les Slingshots
 
Négatif, classique blancs !

Sinon j'ai vu chez TOF aussi sur son jeu cette usure ;) surtout sur les Slingshots

Oui David,tu sans doute raison,c'est pourquoi je n'ai pas dis qu'ils étaient en silicone, mais """"si ils sont en silicone"""";)
 
Je reviens vers vous avec mon problème de bumpers, qui décidément sont très peu sensibles.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer avec précision la manipulation à observer?
J'ai lu qu'il y avait aussi une histoire de cuillère ..
 
La cuillère, elle est sous le plateau. C'est une pièce en plastique dans laquelle vient une tige en plastique également.
Cette tige vient de la soucoupe sur laquelle la bille appuie, qui donne le signal de déclenchement.
Sous cette cuillère, il y a un switch a lamelles. Tu dois régler ce switch plus sensible. Autrement dit rapprocher les 2 petits points de contact.
En faisant évidemment attention de ne pas trop les rapprocher...
1 à 2 mm d'écart, tu les testes ensuite dans le mode test switch pour contrôler les réactions.
 
Négatif, classique blancs !

Sinon j'ai vu chez TOF aussi sur son jeu cette usure ;) surtout sur les Slingshots

Comment peux tu être aussi affirmatif ?? comment cela ce fait t-il que plusieurs d'entre nous ici avec des LE ont des elastiques cassés ou fortement usé avant 200 parties alors que ceux qui ont des SE n'ont pas de soucis ?? il faut m'expliquer
la marques des elastiques est "HAPP" sur mon LE
 
Perso je monte des élastiques silicone sur mes flips et j'en suis très content , autant du coté touché et réaction que du coté durabilité et je ne suis pas le seul dans le monde du flip à le faire , esthétiquement aussi c'est très sympa , justement sur le Hobbit le SE est equipé d'élastique silicone , dixit la Doc , est ce qu'un possesseur de SE peut le confirmer ?

Mon Hobbit SE a 172 parties, des élastiques en silicone blanc d'origine qui sont tous nickel…Je confirme donc.
 
Comment peux tu être aussi affirmatif ?? comment cela ce fait t-il que plusieurs d'entre nous ici avec des LE ont des elastiques cassés ou fortement usé avant 200 parties alors que ceux qui ont des SE n'ont pas de soucis ?? il faut m'expliquer
la marques des elastiques est "HAPP" sur mon LE

J'ai arrêté les caoutchoucs Suzo Happs Controls depuis 4 ans ou déjà un peu plus sur RP
Sont devenus tellement merdiques ....
En tous cas à remplacer clairement les Suzo

Pour les SE, je l'ai dit notifié dans le manuel
Mais donc à lire pas tous en Silicone !
 
copie du manuel , sur le SE ils sont tous en silicone
Sans titre 1.jpg
 
De toute les façons,peu importe en quoi,c'est complètement anormal qu''au bout de 150 (+ - )parties ,les élastiques se cassent
 
Une cause possible de rupture précoce d'un élastique est la modification du paramètre de force du coil qui étire cet élastique.
Dans mon cas sur le Woz neuf, l'élastique de la slingshot en dessous des lignes de skillshot a du être remplacé 4 fois en 2 semaines !
j'avais augmenté la force du coil !
Idem pour le ressort de retour d'un batteur sur mon Hobbit, j'avis mis la force à 28 …

Resserrer les vis par un check up toutes les 50 parties préventivement est conseillé pour les Flipper JJP et peut être également les Stern.

Un Fipper neuf de nos jours est comme une F1, une machine de compétition performante mais fragile.
 
Ne ralez pas svp sur des caoutchoucs à changer. C'est déplacé vis à vis des acheteurs de Stern qui eux ont des problèmes de plateau beaucoup plus dramatiques a gérer.

Bon sinon, vous tournez à quoi comme score avec la dernière version?

Je vous contacterai tous mi-septembre et vous demanderai de me faire un point sur:
- les problèmes rencontrées.
- les modifications que vous avez faites
- vos besoins
- vos suggestions
- vos impressions sur le jeu


Le tout en anglais si possible avec photos, sinon je traduirai.

Je ferai ainsi un compte rendu global à JJP sur ce 1 er container avant qu'ils ne fabriquent mon second lot.
 
Arthur mon fils.
3 billes v 1.31
Capture d’écran 2016-08-19 à 14.10.44.jpg
 
image.jpeg Moi mon SE est bien équipé en élastique silicone petite surprise dans la boîte aux lettres ce matin
 
Merci pour le retour
Donc ils sont en Silicone mais pas tous
A suivre cette affaire ;)
 
image.jpeg 3 billes V 1.31 et 3 extra ball
Smaug tué, 3 fois les 2 wizard mode.
Et.... Avec la vitre.
 
Beau score plus1plus1 j'ai pas encore tué Smaug sa me rend fou , il me manque que la dernière action pour le tuer !!!!!!
Petit Modding ,vous en pensez quoi ?
IMG_20160820_181856.jpg
IMG_20160820_181914.jpg
 
Pour les scores , en Grand Champion le fiston .......
IMG_20160817_113621.jpg
et le reste des scores
IMG_20160817_113613.jpg
 
Pas mal les scores;disons qu'au dessus d' 1,000,000 c'est une bonne partie.
Le modding: mouais…pas trop démonstratif …c'est petit et un non initié ne verra pas trop (j'espère que ma franchise ne te vexera pas trop hey_hey)
 
Retour
Haut Bas