Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé The Hobbit...début de la production...enfin

Mélange 50/50 eau et alcool isopropylique que j ai commande en pharmacie.
C est ce qui est conseillé par JJP (voir feuille A4 lors de la réception du flip)
Ça marche bien.
 
Tous mes flips sont équipés de vitre anti-reflets et j'utilise du simple produit pour les vitres.
Par contre, un chiffon en microfibre spécial vitre pour le séchage.
 
Tous mes flips sont équipés de vitre anti-reflets et j'utilise du simple produit pour les vitres.
Par contre, un chiffon en microfibre spécial vitre pour le séchage.

Moi pareil, du liquide vitre de base puis sopalin et finition chiffon microfibre que l'on trouve partout.
 
même question SVP
 
image.jpeg image.jpeg image.jpeg Pour les cover Flip tu trouve l'adresse du gars un peu plus en retrait sur le forum voilà ce que sa donne sur le mien avec le changement d'élastiques parcontre la bille vole beaucoup plus avec les superbands.
Au niveau de la rampe du milieu j'ai plein d'impact au niveau des flap taps car il ne colle pas au plateau je crois que je ne suis pas le seul
 
pour le nettoyage des vitres anti-reflet une astuce simple ,le vinaigre blanc sur un chiffon doux ça marche du tonnerre , pas besoin d’être chimiste , c est ainsi que je nettoyais le mienne ;)
 
Black alley création sur pinside tu lui envoie un mail
 
Merci
 
Je dois installer mes côtés miroir petite question avant scotch double face en haut ? On les poses plateaux relevé ? à chaque fois que j'en ai posé je refaisais la caisse donc sans plateau plus facile. Hier en essayant il semble tout juste passer entre le plateau et la caisse est ce le cas pour vous aussi ? Le plateau se lève t il bien sans les rayer ?
 
Je dois installer mes côtés miroir petite question avant scotch double face en haut ? On les poses plateaux relevé ? à chaque fois que j'en ai posé je refaisais la caisse donc sans plateau plus facile. Hier en essayant il semble tout juste passer entre le plateau et la caisse est ce le cas pour vous aussi ? Le plateau se lève t il bien sans les rayer ?

Pas besoin de quoi que ce soit à part les 6 vis que je t'ai fournies avec les miroirs latéraux.
Mets en dernier celle du milieu. C'est celle là qui selon son degré de vissage fera que les miroirs seront plus ou moins collés.

J'en ai installé plusieurs, on a l'impression que cela ne passe pas, mais en fait pas de soucis.

Pour les mettre en place, tu relèves ton plateau et le mets à l'horizontal. Cela le fait tranquillement.
 
Installé avec le plateau levé , sans double-face.
commence par enlever les vis du fronton et fixer les miroirs avec. C'est un bon guide.
Ensuite ca va tout seul.
Je dois avoir levé le plateau une centaine de fois depuis l'installation et aucune rayure.
 
Oui moi aussi les back flap sont décollés et ce, de plus en plus j'ai l'impression
Et hormis démonter complètement l'ensemble je ne vois pas comment faire....
 
Ok merci pour les infos au boulot maintenant pour les installer
 
Oui, bon... Ça va... je sais, je suis tatillon... On ne se refait pas... Et l'important, c'est que mon Hobbit me plaise au maximum... Ben là, justement, depuis le début, il y avait un petit détail qui me chagrinait... Le genre de truc où on se dit que c'est dommage et qu'il y a sûrement quelque chose à faire pour améliorer ça... Alors je l'ai fait... Et voilà le résultat après...image.jpeg
Vous avez vu ? Non ? J'ai repeint le dessus des yeux de SMAUG, avec un peu de dégradé jusqu'à la bouche... Pour que ça ne choque pas...
Et comme ça maintenant, quand les yeux sont éclairés, cela n'illumine plus le dessus de sa tête. Seuls les yeux s'allument... Tatillon je vous dis...
image.jpeg
Après, dernière chose et ce n'est qu'une histoire de goût... Les élastiques rouge des flippers... pas fan, compte-tenu de l'ambiance du flipper. Alors voilà ce que ça donne avec des super bands noir...
image.jpeg
Et pour finir, pour une fois que j'écris, juste mon avis pour le ressort... Je le trouvais mou, comme beaucoup, lorsque j'ai reçu mon Hobbit. Je l'ai changé... Et finalement je l'ai remis. Je m'explique. Il est plus adapté ainsi pour 3 skill shot sur 4... Et pour les cibles, c'est vrai que c'est limite... Alors je l'ai détendu en tirant un peu dessus en l'ayant démonté.
Voilà... À la revoyure...
 

Fichiers joints

  • image.jpeg
    image.jpeg
    96.6 KB · Affichages: 81
Et bien moi je galère quand meme un peu a dépasser le million... Je trouve qu'on a trop souvent des multibilles et ce dernier m'empêche de faire des tirs de précision car les missions avec 3/5 billes qui arrivent dans tous les sens + les "trolls" qui se lèvent ou gênent sans cesse rendent le jeu dur, voir très dur... Je n'ai jamais réussi a battre smaug, ni aller au bout de into de fire...
Je ne sais pas non plus ce qu'est le tir de "laps victory"
Pour le reste, j'ai toujours ma bille qui se bloque que je la "lock". je n'ai pas fait la mise à jour non plus, car toutes mes clés USB sont au bureau.
A suivre...
 
j'ai aussi une fiche qui n'est pas reliée dans la caisse vers les hp. J'ai cherché partout mais pas de prise complémentaire. Je me suis dit que ce devait être la masse ou autre connerie dans le genre parce que moi, l'lelectricité je n'y comprends rien de rien... Est ce normal?
 

Fichiers joints

  • IMG_2064.JPG
    IMG_2064.JPG
    51 KB · Affichages: 65
T'inquiètes, c'est normal que cette fiche ne soit pas branchee
 
En tout des comme ça y en a 4.
1 pour le fronton, éclairage et écran
1 pour alimenter le mini écran
Et 1 pour là coin door
Le dernier n'est pas branché
 
Retour
Haut Bas