Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé The Hobbit...début de la production...enfin

Un mod que tu te prends dans la gueule au premier coup d’œil , sa me plait pas , j'aime la subtilité dans le Mod de plateau ;) , pas le tape a l’œil ou le mod a Jackie
 
[QUOTE="yoyokopter, post:
Petit Modding ,vous en pensez quoi ?
[/QUOTE]

Salut Yoyo

Tu sais que je suis pas le dernier à modder mes flips,au contraire,je suis le premier,y a qu'a voir mes autres flips.
Mais pour le Hobbit,en le regardant ,je trouve qu'il y a rien à modder,il est superbe comme il est, sans avoir besoin de faire quoi que ce soit
C'est mon avis perso:)
 
Je pense qu'un Topper est quand même nécessaire en plus.
Je l'attend avec impatience plus1
 
J'ai mon idée pour le Topper , je vais y bosser un peu plus tard , dire que j'avais fait un truc bien sympa pour le GB ........
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Du même avis que PHS concernant les mods. Seul truc que j hésite à faire est la dorure des rampes.
C est vrai que C est dommage pour un SE gold d avoir les Rampes D un modèle Standart ou d un LE.
Bon apres ça fait des frais, et je ne garde jamais longtemps mes flippers.
 
Hello,
Sympa les convolux !

Petite question : la tête de mon Smaug ne bouge plus...avez vous une idée? J'ai essayé de mieux enficher mais rien, il ne tourne plus la tête...par contre la bouche s'ouvre bien.
Merci de vos conseils

Ben
 
Super ton topper yoyokopter, tu ferais le même avec un dragon éclairé des leds dans les yeux et la bouche qui s'ouvre et crache du feu : j'achète ;-)
 
Merci du conseil.
Par contre après avoir vérifié toutes les connectiques...rien...ca ne marche toujours pas...j'ai vérifié les fusibles et tout est ok aussi.
C'est bizarre...
 
Merci !
J'ai pu effectivement voir la tête de l'homme avec qui j'ai eu avant hier un échange de plusieurs mails (Ken Holland)…Ken, c'est un très très bon et surtout une personne très réactive aux mails envoyés … Un must !
 
Oui j'ai essayé le mode test dans le menu dédié au Smaug mais rien ne bouge.
Quand je le bouge à la main, j'ai bien mes contact max left et Max right qui s'allument.
Je vais voir avec jjp demain.

Merci encore
Ben
 
un petit reportage sur JJP et la fabrication du woz.
Attention, c'est en replay et dans 6 jours cela ne sera plus dispo.
On voit ken hollande (c'est souvent avec lui qu'on échange lorsqu'on a des problèmes sur le woz ou hobbit) :
http://www.france5.fr/emission/au-coeur ... 2016-13h40
Merci pour le lien
Si quelqu'un peut la découper et extraire que la partie flipper, faut conserver cela ;)
Je peux trouver une place pour l'y caser :p

Sinon je me suis marré le mec avec son Shacker et l'autre avec les batteurs ;) arfff trop bon
 
Merci pour le lien
Si quelqu'un peut la découper et extraire que la partie flipper, faut conserver cela ;)
Je peux trouver une place pour l'y caser :p

Sinon je me suis marré le mec avec son Shacker et l'autre avec les batteurs ;) arfff trop bon

Oui moi aussi je serais interressé si quelqu'un pouvait la mettre sur le site, car n'étant pas résident français, je n'y ai pas accès.
 
C vrai le documentaire est super sympa il faudrait pouvoir le télécharger.
Avec quoi vous nettoyez votre vitre anti reflet ?
 
Retour
Haut Bas