Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé The Hobbit...début de la production...enfin

put'1;),je vous lis, et moi avec mes 200 parties au compteur, rien que dalle,même pas un élastique,je comprend pasGeek
 
chui un cas isoléiRonfle
picollo

C'est du déjà vu avec le WOZ pour mon cas: certains n'ont aucun problème, d'autres (ma pomme) ont une succession de petits problème pas graves mais énervant tels que ceux que vous relatez.:mad:

L'intérêt de ce forum entre autre, est d'entraider ceux qui sont dans le caca ..vivi

Pour l'instant, mon Hobbit ne m'a pas posé d'autre problème que 2 ressorts à changer (150 Parties)… Comme dirait Jack G., c'est ça le flipper :)
 
Restorpinball ....

Publicité de concurrents interdite, voir charte ;)
 
David , fais tu les élastiques " silicone transparent" ???
 
Sur la bay , mais si tu veux il m'en reste environ 4m ;)
 
Clair les strip de DEL avec transformateur c'est devenu pas cher du tout !
Voyez un peu un post d'une salle de jeu perso, faites dans les Vosges ;)
 
David , fais tu les élastiques " silicone transparent" ???

Non du tout
Car cela n'est qu'un effet de mode et de surcroit ceux qui en avaient regrettent le changement (dixit ceux qui m'ont en parlé)

Par contre si tu vois le manuel du Hobbit il est décliné en deux versions, standard, et transparent
Mais cela n'a pas vu le jour :) soit surement encore une bonne raison

En plus les épaisseurs sont pas du tout conforme
Batteurs trop gros, mini post pas la bonne taille etc ...

Autant de facteurs qui feront que non je n'en prendrai pas
 
Perso je monte des élastiques silicone sur mes flips et j'en suis très content , autant du coté touché et réaction que du coté durabilité et je ne suis pas le seul dans le monde du flip à le faire , esthétiquement aussi c'est très sympa , justement sur le Hobbit le SE est equipé d'élastique silicone , dixit la Doc , est ce qu'un possesseur de SE peut le confirmer ?
 
Oui d’après la doc ce sont des silicones blancs , page C-107 de la doc
 
ok yoyo, bien vu.
donc plus résistant probablement?? en tout cas, pas de problème avec , je pense que je dois être dans les 200 parties.
merci
 
Je n'ai pas d'elastiques silicone en stock, et je n'en ai jamais utilisés. Mais j'ai remplacé la plupart des élastiques d'origine par des blancs achetés sur RP, on voit clairement la diffèrence de qualité!
 
ok yoyo, bien vu.
donc plus résistant probablement?? en tout cas, pas de problème avec , je pense que je dois être dans les 200 parties.
merci

Pareil sur mon SE,environ 200 parties,ce sont des blancs,et aucun casse,ni même une usure,et si ils sont en silicone,je comprend mieux le pourquoi du comment
 
Retour
Haut Bas