Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé The Hobbit...début de la production...enfin

Merci Doc pour la photo , donc sur ton déviateur en position haute tu ne vois pas les trous qu'il y a dans la grille ? je n'ai pas vu de réglages de la position haute , la bobine du déviateur est fixée sur la rampe a voir si on peut faire un truc a ce niveau ....
Thorn , as tu essayé tes aimants en mode test ?? regarde un peu aussi la connectique des aimants , car les soudures c'est pas le fort des JJP ;)
 
Si tes aimants fonctionnent en mode test et pas en jeu , il faut aussi vérifier la connectique des optos ou switchs qu'il doit y avoir avant l'aimant
 
Les aimants fonctionnent très bien cest les bumpers qui soit ne sont ps assez sensibles soit autre chose
La bille est bien arrêtée par l'aimant mais la bille traverse les bumpers dans les déclencher
 
ha ok , c'est pas ce que laissait entendre ton message ;), ben il faut soit re régler un peu la sensibilité de tes bumper , soit simplement "gansailler" un peu ton flip au bon moment ;)
 
Oui je "ganzaille " mon Flip (j'aurais appris une expression), mais je suppose que c'est pas prévu pour ne pas se déclencher
La sensibilité de vos bumpers est à combien?
 
Merci Doc pour la photo , donc sur ton déviateur en position haute tu ne vois pas les trous qu'il y a dans la grille ? je n'ai pas vu de réglages de la position haute , la bobine du déviateur est fixée sur la rampe a voir si on peut faire un truc a ce niveau ....

C'est ça. en position normale donc quasiment tout le temps, la grille est levée et on ne voit pas les trou.
Une fois uniquement, lorsque j'était dans je ne sais plus quel cas de figure, la grille s'est baissé complètement pour laisser apparaitre tous les trous.

Comment teste -t'on ls aimants car je n'ai jamais vu la bille s'arrêter sur l'aimant en haut à droite coté bumper ?
 
L'aimant de droite se déclenche uniquement lors de "barrel escape " ou des missions où il faut aller dans les bumpers
Cest quoi l'opération qui consiste à agir sur les lamelles ?
 
Comme sur tous les flips , les bumpers sont commandés par les "coupelles" qui actionne un switch à lamelle positionné sous le plateau au niveau du bumper , il te suffit donc de "tordre" un poil la lamelle pour que la distance entre les grains du contact soit plus petite , donc ton bumper sera plus "sensible" ;)
 
L'aimant de droite se déclenche uniquement lors de "barrel escape " ou des missions où il faut aller dans les bumpers

Ok …il va falloir arriver dans ce type de mission O_oo
Maintenant les coil#54 et #55 sont les 2 magnets qui peuvent probablement être testés en mettant une bille dessus et en actionnant START ..J'imagine ...
 
on n'a pas eu le temps d'y jouer bcp (saison estivale dense) mais quelle machine ! ! ! pourtant on n'a pas la maj 1.31 mais ce flipper est exceptionnel à tous les niveaux ....les mots sont dérisoires devant la réalité qui est époustouflante .... GeekGeekGeekGeekGeekGeek
 
Voila je viens de changer le LED strip du Fronton par un LED strip Blancs chaud , je suis bien content du résultat , cela prend 10 min ;)
AVANT (d'origine)
IMG_20160803_195945.jpg
Maintenant
IMG_20160817_113621.jpg
 
perso j'aime bien le coté "pastel" d'origine ....bien reçu les cover flip Yo ...hey_hey
 
Cool la poste a super bien fait son taf sur le coup plus1
 
Élastique slingshot de droite rompu...ça m'énerve....
Également sur la rampe de gauche l'entrée en métal ne joint pas complètement avec le plateau
 
Les élastiques blancs c'est de la merdasse , à changer direct , perso élastiques transparent silicone c'est top , il ne me reste que celui qui se trouve sous les rampes coté bumper a changer le reste est déjà passé en silicone , tu dois bien avoir un élastique de slingshot qui traine ??
Pour ton second soucis je vois pas trop , aurais tu une photo ?
 
À mon avis il parle du flap d'entrée de rampe.

Oui moi aussi j'ai remplacé une bonne partie des élastiques, ils sont vraiment de très basse qualité.
 
Retour
Haut Bas