Celle que tu nous avais déjà montrée ?Summasign D610.
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Celle que tu nous avais déjà montrée ?Summasign D610.
Ce sont des caches vis noir que j'utilise pour mes PLV ( Publicité sur Lieu de Vente ). Fait d'une petite rondelle en nylon et un capuchon qui se clipe dessus. La rondelle ayant un trou plus petit que la vis, elle tient parfaitement le décor, je clipe ensuite le capuchon .Ils sont magnifiques les décors et j'aime vraiment bien les cibles tombantes
Réussite totale![]()
Au fait c'est quoi les cabochons noir là, plastique dur ?
A l'origine sur certains jeu des Caps Lock Blanc comme je vends ou des écrous 6/32 de pouce
Je te conseillerai bien les écrous 6/32 pouce freinés originaux
Effectivement un peu dure, un peu de savon a fait l'affaire.Tient autre chose, tu n'as pas eu trop de mal à mettre les 27/64 de pouce sur les tiges là ?
Pieds avant 68
Pieds arrière 71 cm
Pour les jeux de 1956 à 1966 les pieds sont chromés avec une longueur de 31 pouces
Pour les jeux de 1966 à 1977 les pieds sont chromés avec une longueur de 28 ½ pouces chromés
Pour les jeux de 1977 à 1980 les pieds sont de longueur de 28 ½ pouces mais attention il y a deux variantes ici, certains sont chromés et certains martelés en gris clair. Sachez que les premiers EL étaient cependant Chromés mais après sont passés au gris martelé
92cm du sol au haut de la lockbar.Pour vérifier mes dires
Mesure la hauteur de la barre de repose mains, avec le sol
Trop basse surement
J'interviens car j'ai lu une fausse info92cm du sol au haut de la lockbar.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.