Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation Flip Williams Jungle Lord

Je t'envie pour cette machine là :p
 
Ils sont magnifiques les décors et j'aime vraiment bien les cibles tombantes
Réussite totale s01 s01

Au fait c'est quoi les cabochons noir là, plastique dur ?
A l'origine sur certains jeu des Caps Lock Blanc comme je vends ou des écrous 6/32 de pouce
Je te conseillerai bien les écrous 6/32 pouce freinés originaux
 
Tient autre chose, tu n'as pas eu trop de mal à mettre les 27/64 de pouce sur les tiges là ?
 
Ils sont magnifiques les décors et j'aime vraiment bien les cibles tombantes
Réussite totale s01 s01

Au fait c'est quoi les cabochons noir là, plastique dur ?
A l'origine sur certains jeu des Caps Lock Blanc comme je vends ou des écrous 6/32 de pouce
Je te conseillerai bien les écrous 6/32 pouce freinés originaux
Ce sont des caches vis noir que j'utilise pour mes PLV ( Publicité sur Lieu de Vente ). Fait d'une petite rondelle en nylon et un capuchon qui se clipe dessus. La rondelle ayant un trou plus petit que la vis, elle tient parfaitement le décor, je clipe ensuite le capuchon .
 
Ah
Alors j'ai un truc moi
Un bout de tournevis
J'ai coupé un vieux tournevis (totalement HS à force de manger et déraper)
J'ai fait un mini chanfrein
Je mets le caoutchoucs dessus (salive aide bien si si)
Et je le pose au dessus
D'un coup sec je le fais descendre
Et ouala

Pour la savon, du moment qu'il n'est pas trop chargé en soude cela va (car la soude mange les caoutchoucs)
 
Le Jungle Lord de williams est un flipper comme je les aime.
Il est maintenant comme neuf et c'est un vrai plaisir de passer au commande de ses 4 batteurs.
Il est pas simple mais c'est un modèle passionnant, multibille pas facile.
Seul défault, la bande son pas terrible.

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Dernière édition par un modérateur:
Tient je le trouve super rapidos
Tu as les bons pieds à l'arrière ?
Tu as réglé les vérins devant à "0" et derrière 2/3 sortis par rapport à la longueur du vérin soit en gros 2 pouces ?
 
Pieds avant 68
Pieds arrière 71 cm

Le bog est là
Faudra que je vérifie mais l'erreur est bel est bien là (poru ce que je me souvient le Bk etc ....avaient les mêmes pieds avant et arrière 72 cms)

Pour vérifier mes dires
Mesure la hauteur de la barre de repose mains, avec le sol
Trop basse surement
 
Voilà
Pour les jeux de 1956 à 1966 les pieds sont chromés avec une longueur de 31 pouces

Pour les jeux de 1966 à 1977 les pieds sont chromés avec une longueur de 28 ½ pouces chromés

Pour les jeux de 1977 à 1980 les pieds sont de longueur de 28 ½ pouces mais attention il y a deux variantes ici, certains sont chromés et certains martelés en gris clair. Sachez que les premiers EL étaient cependant Chromés mais après sont passés au gris martelé

 
Dernière édition par un modérateur:
Il me faudrait 4 pieds de 71 mm , je vais verifier tous cela.
J'avais fais la remarque à mon frangin que je le trouvais un peu rapide.
 
Retour
Haut Bas